Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je dois reprendre le 22 mars 2018 après mon congé parental. Je n'ai aucune nouvelle officielle de cette reprise. Que se passe-t-il si mon courrier de demande de réintégration n'a pas été reçu? 

A qui fallait-il l'envoyer ? Moi, je l'ai envoyé à mon inspection de circonscription vu que je pensais qu'il devait passer par voie hiérarchique... Ai-je fait une erreur ? :sad:

Posté(e)

Le plus simple souvent avec l'administratif est d'appeler directement ta secrétaire de circo pour lui poser tes questions. 

Tu peux aussi regarder sur I-prof, les infos apparaissent souvent sans qu'on ait des mails de "je vous informe que" ou "nous avons fait le nécessaire pour .."

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour

Merci à toutes/tous pour vos réponses. C'est bon pour moi ! Je reprends bien comme il faut ! Belle journée à vous

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je prépare ma lettre de demande de réintégration après mon congé parental, mais je ne sais pas trop comment formuler ma demande, pas d'inspiration ^^ Comment l'avez-vous formulée ? 

Merci !! 

Posté(e)

Bonjour

voilà ce que j'avais écrit :

Mme Machin

Professeur des écoles – école élémentaire de ...

à : Mme Bidule, gestionnaire de carrière

DRH 2

DSDEN de la .....

Trucville, le 10 février 2016

Objet : demande de  réintégration

Madame,

Par ce courrier je demande ma réintégration suite à mon congé parental qui prend fin le 5 juin 2016.

En vous remerciant de l'attention que vous porterez à ma demande, je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes respectueuses salutations.

Personnellement, j'ai toujours envoyé toutes mes demandes directement à ma gestionnaire.