gparisis Posté(e) 8 mars 2018 Posté(e) 8 mars 2018 Bonjour, Je dois reprendre le 22 mars 2018 après mon congé parental. Je n'ai aucune nouvelle officielle de cette reprise. Que se passe-t-il si mon courrier de demande de réintégration n'a pas été reçu? A qui fallait-il l'envoyer ? Moi, je l'ai envoyé à mon inspection de circonscription vu que je pensais qu'il devait passer par voie hiérarchique... Ai-je fait une erreur ?
flops Posté(e) 8 mars 2018 Posté(e) 8 mars 2018 Le plus simple souvent avec l'administratif est d'appeler directement ta secrétaire de circo pour lui poser tes questions. Tu peux aussi regarder sur I-prof, les infos apparaissent souvent sans qu'on ait des mails de "je vous informe que" ou "nous avons fait le nécessaire pour .."
gparisis Posté(e) 16 mars 2018 Auteur Posté(e) 16 mars 2018 Bonjour Merci à toutes/tous pour vos réponses. C'est bon pour moi ! Je reprends bien comme il faut ! Belle journée à vous
Elocrpe Posté(e) 4 mai 2018 Posté(e) 4 mai 2018 Bonjour, Je prépare ma lettre de demande de réintégration après mon congé parental, mais je ne sais pas trop comment formuler ma demande, pas d'inspiration ^^ Comment l'avez-vous formulée ? Merci !!
melou33 Posté(e) 4 mai 2018 Posté(e) 4 mai 2018 Bonjour voilà ce que j'avais écrit : Mme Machin Professeur des écoles – école élémentaire de ... à : Mme Bidule, gestionnaire de carrière DRH 2 DSDEN de la ..... Trucville, le 10 février 2016 Objet : demande de réintégration Madame, Par ce courrier je demande ma réintégration suite à mon congé parental qui prend fin le 5 juin 2016. En vous remerciant de l'attention que vous porterez à ma demande, je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes respectueuses salutations. Personnellement, j'ai toujours envoyé toutes mes demandes directement à ma gestionnaire.
Messages recommandés