Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je vais jouer l'avocat du diable mais ne serait ce pas aussi reconnaitre la fonction du directeur, souhaiter simplement quelqu'un de motivé par la direction et pas simplement motivé par le fait d'avoir moins d'élèves ? Chez nous il y a des entretiens pour décharge complète mais ensuite parmi ceux qui ont réussi ça se fait au barème. J'ai du mal à croire que tous les ien ne cherchent qu'à caser les copains, eux aussi souhaitent aussi parfois tout simplement que les écoles fonctionnent...

Posté(e)
Il y a 2 heures, barbotinne a dit :

dans quelle academie si ce n’est pas indiscret ?

Gironde!

Posté(e)
Il y a 1 heure, eliseteph a dit :

Je vais jouer l'avocat du diable mais ne serait ce pas aussi reconnaitre la fonction du directeur, souhaiter simplement quelqu'un de motivé par la direction et pas simplement motivé par le fait d'avoir moins d'élèves ? Chez nous il y a des entretiens pour décharge complète mais ensuite parmi ceux qui ont réussi ça se fait au barème. J'ai du mal à croire que tous les ien ne cherchent qu'à caser les copains, eux aussi souhaitent aussi parfois tout simplement que les écoles fonctionnent...

tu n'as pas forcément tort mais lors de l'entretien on ne m'a posé strictement aucune question sur le souhait d'être déchargée à 50% ou plus. Il a juste fallu que je parle des écoles que je souhaitais avoir: le contexte, les projets en cours, les élèves,... .

Cela aurait été pertinent effectivement de me demander pourquoi je souhaitais une grosse école, si ça n'allait pas me gêner de voir mes élèves seulement à mi-temps (ou moins), comment j'allais gérer cette double casquette, etc. Mais rien de tout cela (malheureusement) dans les questions que j'ai eues.

Posté(e)
il y a une heure, raphanne a dit :

tu n'as pas forcément tort mais lors de l'entretien on ne m'a posé strictement aucune question sur le souhait d'être déchargée à 50% ou plus. Il a juste fallu que je parle des écoles que je souhaitais avoir: le contexte, les projets en cours, les élèves,... .

Cela aurait été pertinent effectivement de me demander pourquoi je souhaitais une grosse école, si ça n'allait pas me gêner de voir mes élèves seulement à mi-temps (ou moins), comment j'allais gérer cette double casquette, etc. Mais rien de tout cela (malheureusement) dans les questions que j'ai eues.

Effectivement ces questions -là auraient pu être posées..

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...