Eklektika Posté(e) 24 avril 2020 Posté(e) 24 avril 2020 Ni Nana, Julia Roberts, la classe quand même Juliette, j'adore cette nana. Elle est l'anti-instagram sur son instagram
joelafrite Posté(e) 24 avril 2020 Posté(e) 24 avril 2020 il y a 27 minutes, clar103 a dit : Moi on m a déjà dit Julia roberts,Juliette binoche ,steffi graff... La ressemblance entre les trois n'étant pas frappante, j'imagine que tu ressembles à un mélange des trois ? 1
clar103 Posté(e) 24 avril 2020 Posté(e) 24 avril 2020 Steffi Graff c est pour les jambes,sans me vanter!😜 1 2
joelafrite Posté(e) 23 mai 2020 Posté(e) 23 mai 2020 Je serai probablement seul sur ce coup-là Je trouve que Mort Shuman ressemble à PPDA
Eklektika Posté(e) 23 mai 2020 Posté(e) 23 mai 2020 à l’instant, joelafrite a dit : Je serai probablement seul sur ce coup-là Je trouve que Mort Shuman ressemble à PPDA Il est où PPDA
Ljub Posté(e) 23 mai 2020 Posté(e) 23 mai 2020 il y a 2 minutes, joelafrite a dit : Je serai probablement seul sur ce coup-là Je trouve que Mort Shuman ressemble à PPDA Euh...t'as mis de la grenadine dans ton Sancerre ? Non : je ne vois pas.
joelafrite Posté(e) 23 mai 2020 Posté(e) 23 mai 2020 Je savais bien que je serais seul sur ce coup ! Je trouve qu'ils ont le même regard, la même forme de visage, et je n'ai bu que du coca aujourd'hui
Messages recommandés