Aller au contenu

Documents obligatoires rendez-vous de carrière


cocolam76

Messages recommandés

J'ai montré mon cahier journal, fiches de prep et de séquences du jour (elle m'a demandé à en voir d'autres pour vérifier que j'en faisais régulièrement...comme je suis très "paperasse qui m'aide" et que ça m'aide j'en avait beaucoup), les évaluations des élèves (leurs outils (en mater) et les miens), les programmations, les projets particuliers à l'année et les fiches de suivi des élèves en difficulté (ça je n'avais pas spécialement fait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je prévois de lui préparer:

une copie de mon cahier-journal pour la journée où elle vient, une copie de la fiche de prép séquence et séance sur les activités qu'elle va observer, les productions et cahiers d'élèves (cahier de vie, de brevet, travaux divers.) en sachant que je n'ai pas de modèle de livret scolaire à lui proposer ou au contraire plusieurs car j'en ai 5 différents dans ma classe (suite à fusion d'école et anciens collègues qui faisaient chacun à leur sauce!). Mes programmations seront également disponibles (porte-vue car pas possible de les afficher en classe), les fiches de projet (je n'ai pas grand-chose pour le moment), ainsi que le cahier d'appel.

Pour le reste, tout sera à disposition bien en vue sur le bureau ou à proximité mais pas forcément proposé dès le départ, ce sera en fonction de ses demandes (par exemple, le cahier journal n'étant pas obligatoire, je l'ai mais pas forcément envie de lui laisser d'office, mais si elle l'exige, il sera là!). Je laissera également à proximité mon livret avec les compte-rendus de rencontres avec les parents, car elle avait insisté là-dessus la dernière fois (quand l'inspecteur te demande 4 fois en 15 minutes si on prend bien le temps de rencontrer chaque parent et qu'à chaque fois, on lui confirme, ça indique qu'il faut en apporter la preuve, au-delà de la fiche des 108h obligatoires)

Je vais voir pour les fiches de suivi des élèves en difficulté mais j'avoue que je ne sais pas quelle forme ça peut prendre, en sachant que même mes élèves de GS en grande difficulté n'ont eu aucune prise en charge depuis la PS, aucune demande faite de la part des collègues précédents).

Savez-vous quels autres documents peuvent être exigés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Le 29/11/2018 à 18:18, WilburMarch a dit :

J'ai montré mon cahier journal, fiches de prep et de séquences du jour (elle m'a demandé à en voir d'autres pour vérifier que j'en faisais régulièrement...comme je suis très "paperasse qui m'aide" et que ça m'aide j'en avait beaucoup), les évaluations des élèves (leurs outils (en mater) et les miens), les programmations, les projets particuliers à l'année et les fiches de suivi des élèves en difficulté (ça je n'avais pas spécialement fait)

Bonjour, Comment se présentent tes fiches de suivi ? Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...