Aller au contenu

Mouvement VAR -2018


laeti77

Messages recommandés

Bonjour,

PE à la Réunion, j'intègre le VAR à la rentrée. Je cherche des informations sur le mouvement et souhaiterais une maternelle sur Toulon où aux alentours. Je n'ai pas bcp de points, 8 je crois... Si vous avez des infos, je suis preneuse.

Merci.

Laëtitia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va être chaud pour une maternelle autour de Toulon avec 8 points. J ai eu la mienne avec 11 points et en plein centre de Toulon. Une des moins demandée ! Si tu peux te déplacer vers le centre var tu auras plus de chance. Tu peux me contacter par mp si tu veux je connais bien le Var 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je suis mutée également dans le Var mais j’habiterai sur Saint Raphaël. Savez vous s’il est facile d’avoir un poste de ce côté du Var? Élémentaire, mater, rep...peu m’importe, l’essentiel est que je ne sois pas trop loin de chez moi. 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Maudk94

Pour te faire une idée du barême pour les postes qui t'intéresse, tape sur google  "statistiques mouvement snuipp 83". Je pense que tu auras tous les renseignements.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci locko c’est effectivement le document que j’avais trouvé. En parallèle je me suis rapprochée des syndicats et a priori avec mon barème j’ai une chance d’obtenir Saint Raphaël ou frejus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Alors j’ai contacté les syndicats. Il faut aller sur le iprof de l’academie de Nice. Les identifiants sont normalement les mêmes que pour le iprof de ton académie de depart. Mais pour ma part il a fallu que j’enleve le chiffre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, j'ai essayé mais avec mon mot de passe je ne peux pas me connecter. Je vais contacter la DSDEN demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...