Aller au contenu

Mouvement 2018 dans le 27


nallo

Messages recommandés

Moi ! Décharge sur Evreux 2 (pas le choix car à titre provisoire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est un 4 X 25%. Juste que je ne sais pas comment il va être réparti l'année prochaine, car une seule de mes classes est une décharge de direction (qui disparaît l'année prochaine pour fermeture de classe), et les autres classes sont celles de collègues qui ont choisi le temps partiel (et je ne sais pas si elles continuent l'année prochaine). Mais je pensais que peut-être que ce poste serait reconduit sur d'autres classes. C'est pour ça que je n'ai pas vraiment précisé, mais que j'ai indiqué quand même mon départ. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Le Snuipp vient de lancer ses outils pour le mouvement ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AYANT été un bon moment dans l'Eure savez vous ou je peux consulter les postes ? juste par curiosité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

 

Il y a un tableau sur le site du Snuipp pour ceux qui veulent bien le remplir, sinon c'est sur I-prof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Non, toujours pas. :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

hello, je viens m'incruster un peu par ici .

Mon mari vient d'être muté à Elbeuf. Pour le moment  il loge sur Louviers . Je suis actuellement en poste dans le 91 mais ne demanderai ma mut que dans 2 ans idéalement pour que mon dernier finisse ses études tranquillement ici . La question que nous nous posons est de savoir dans quel département : l'Eure ou la Seine-Maritime sachant que le travail de Mr est donc dans le 76 mais son logement dans le 27. Ensuite , est-il raisonnable d'espérer un poste en élémentaire dans un rayon de 30minutes autour de Louviers ou vaut-il mieux qu'on cherche un logement pour nous tous ailleurs (là Mr loue un petit pied à terre pour lui , ce ne sera pas notre logement familial) et est-il "facile" d'intégrer l'Eure ou la Seine-Maritime (en dehors de la question de quitter le 91 , ce qui sera coton)  ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

L'Eure est un département déficitaire. Nous acceptons tous les volontaires je crois ! 😋 Par contre c'est assez difficile d'en sortir. Je crois que Louviers n'est pas facile à avoir. En fait toute la zone limitrophe avec le 76 est difficile à avoir car il y a beaucoup (BEAUCOUP) de PE du 76 dans l'Eure et comme c'est dur de partir du 27 pour le 76, ces collègues essaient de se rapprocher le plus possible.... Par contre tout le sud du département est beaucoup plus facile à avoir (mais il faut avoir envie d'y aller 😆)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...