Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis T1 en ps/ms et j'ai commencé à travailler sur le bonhomme. Les petits ont fait des empreintes de formes géométriques à la peinture afin de reconstituer 1 bonhomme. Je cherche une idée sympa pour les ms, mais que faire à part le traditionnel dessin? Reconstituer un bonhomme à partir de papiers découpés :huh: ??

Merci pour votre aide

Sylvie B)

Posté(e)

C'est peut-être un peu dur, mais pourquoi pas...?

Sinon, pense au fond: tu fais dessiner les bonhommes en craies grasses, et ensuite, ils devront peindre la feuille avec de l'encre (même sur le bonhomme). Résultat très sympa!

Autre idée: les cartes à gratter!

Posté(e)

merci pour votre aide :)

Et si je faisais un bonhomme à la manière d'Archimboldo, peut etre un peu difficile non?

:blink:

Sylvie

Posté(e)

en pate à modeler

en pate à sel

avec des blocs logiques...

Posté(e)

Une question qui n'a rien à voir : comment fait on pour inserer une image à gauche sous le pseudo? :huh:

Posté(e)

tu cliques sur ton nom puis tu arrives sur ton profil

tu cliques sur "options avatar" et là soit tu en choisis un déjà préinstallé par le forum soit tu en choisis un que tu as sur ton ordi mais il y a des dimensions à respecter!

voilà

salazie

Posté(e)

:D:D

Sur mon site, en fouillant un peu du côté des activités plastiques et du travail à partir d'oeuvres, je crois qu'il y a une ou deux choses qui tournent autour de la représentation du corps.

MCD