natoo Posté(e) 19 mars 2018 Posté(e) 19 mars 2018 Est-ce qu'il / elle fait le café ? Est-ce qu'il / elle apporte des douceurs de temps en temps ? Est-ce qu'il elle sait réparer le photocopieur ? Tout ça est essentiel quant à l'implication d'un collègue dans l'équipe je trouve
SepH Posté(e) 19 mars 2018 Posté(e) 19 mars 2018 il y a 6 minutes, natoo a dit : Est-ce qu'il / elle fait le café ? Est-ce qu'il / elle apporte des douceurs de temps en temps ? Est-ce qu'il elle sait réparer le photocopieur ? Tout ça est essentiel quant à l'implication d'un collègue dans l'équipe je trouve Je valide les 3 points ! Yes !
natoo Posté(e) 19 mars 2018 Posté(e) 19 mars 2018 Je plaisante bien sûr. Je n'aimerais pas être à votre place.
cchampagne Posté(e) 19 mars 2018 Posté(e) 19 mars 2018 il y a 42 minutes, natoo a dit : Je plaisante bien sûr. Je n'aimerais pas être à votre place. Ça fait 20 ans que je travaille dans le privé et d'après ce que je lis sur ce forum, je trouve qu'on a moins de contraintes (pression de l'IEN, journée péda, demandes de la mairie, horaire des APC, ...) que dans le public. Et là, je pense que la directrice a mal compris son rôle. Pour le photocopieur, je passe mon tour. La dernière fois que j'ai voulu changer une cartouche, ce fut un massacre avec nuage noir ...
Célimène7 Posté(e) 20 mars 2018 Auteur Posté(e) 20 mars 2018 Il y a 19 heures, natoo a dit : Est-ce qu'il / elle fait le café ? Est-ce qu'il / elle apporte des douceurs de temps en temps ? Est-ce qu'il elle sait réparer le photocopieur ? Tout ça est essentiel quant à l'implication d'un collègue dans l'équipe je trouve Top! 👍😉Plus sérieusement, c est la cerise sur le gâteau : notre CE vient de faire des bilans écrits sur les visites surprises qu’il a faites auprès de certains profs, il s’enfonce... Pour ma part, quand mon heure viendra, je dirai NON et lui demanderai de me fournir le document qui l’autorise à agir comme ça. Mais, je sais que ça va engendrer un malaise et que je vais sûrement m attaquer à du lourd après..
Messages recommandés