Aller au contenu

augmentation 1ère année d'enseignement


Lili2

Messages recommandés

Salut

quelqu'un peut il me dire si la 1ère année on est à nouveau augmenté (comme on l'est quand on est PE2 au bout de 3 mois, on passe à un autre échelon).

Je suis T1 depuis le 01/09/04 dans le 94.

Merci

Lili

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T1, il faut attendre un an avant d'etre augmenté sauf si tu as été LC! là le passage à l'échelon 4 intervient pendant l'année de T1, ou bien si tu as exercé avant d'etre PE dans la fonction publique, auquel cas il y a reclassement avec prise en compte d'une partie de ton ancienneté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je complèterai : il faut attendre un an avant de passer l'échelon, le paiement peut intervenir beaucoup plus tard (avec rattrapage sur les derniers mois depuis le changement d'échelon) : un exemple : changement d'échelon en sept.02 activé au niveau du salaire en ......février 03 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de passer à l'échelon 4 et je n'ai toujours pas eu de papier me signifiant le changement d'échelon alor spour le paiement je peux encore attendre, mais ça fera du bien quand tout arrivera! j'attends également la prime ZEp mais pas avant novembre pour le paiement je pense!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de passer à l'échelon 4 et je n'ai toujours pas eu de papier me signifiant le changement d'échelon alor spour le paiement je peux encore attendre, mais ça fera du bien quand tout arrivera! j'attends également la prime ZEp mais pas avant novembre pour le paiement je pense!

AH oui c'est vrai ... Moi aussi :D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On passe à l'échelon 4 en T2 si on n'a pas été LC, mais on passe à l'échelon 3 normalement en septembre pendant la T1. Cet été, à Strasbourg, nous avons reçu notre avis de changement d'échelon. Je devrais recevoir sous peu ma paye avec normalement une petite augmentation (70 euros environ, il me semble).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as la MGEN comme mutuelle, tu toucheras quelque chose comme 1421 euros et des brouettes VanS à l'échelon 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as la MGEN comme mutuelle, tu toucheras quelque chose comme 1421 euros et des brouettes VanS à l'échelon 3.

Et à l'échelon 4 Pike? Car j'ai la MGEN ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La MGEN est prélevée sur le salaire avant qu'il soit versé. Donc ça fait une différence avec ou sans. Mais on ne s'en rend pas vraiment compte. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...