Jump to content

Mouvement intra. 60 Oise

Mister Blue

Recommended Posts

Le serveur ouvre aujourd'hui pour les voeux dans l'Oise. Alors j'ouvre un post pour les infos et news à  partager avec tout le monde.   Pour ma part, j'arrive dans le département en septembre après validation de ma mutation. Je vais demander Noyon et sa région, après c'est difficile de faire des choix quand on ne connaît pas vraiment.   Sinon je n'arrive pas à me connecter sur Siam intramouv. Ça me met date non renseignée sur l'Oise. J'ai pourtant réussi à mettre à ouvrir et mettre à jour ma session sur l académie d'Amiens. 🤔

• 2 weeks later...

Bonjour,

Brigade actuellement, je demande des postes dans le nord-ouest de l'Oise et aussi à Beauvais. J'ai vu beaucoup de postes dans des écoles en REP+, probablement du fait des dédoublements des CP/CE1 donc je tente ma chance...

Je ne connais pas du tout les écoles du côté de Noyon.

Bonjour, pour ma part je demande des postes dans le sud du département vers Gouvieux, Chantilly, Lamorlaye... mais, il n'y a pas grand chose... Quelqu'un aurait-il des infos ?

En tout cas bonne chance à tous pour le mouvement !

Bientôt la fin des voeux..... ARF c'est dommage qu' il n y ait pas eu plus de messages !!!! En tout cas moi c'est fait 😁

• 1 month later...

Résultat du mouvement provisoire depuis ce matin. 😁 Allez !!! On y croit 🤞🤞🤞🤞

Alors résultat provisoire : mon 3ème voeu si ça se confirme jeudi prochain sur la ville de Noyon. 😊

Toi aussi tu as participé au mouvement ou tu as déjà un poste définitif ?