Special k Posté(e) 27 mars 2018 Posté(e) 27 mars 2018 (modifié) J'ai besoin rapidement de vos avis.... Merci de ne pas citer, je vais supprimer ensuite Modifié 27 mars 2018 par Special k
maolecha Posté(e) 27 mars 2018 Posté(e) 27 mars 2018 Je ne comprends pas trop ton directeur: t'imposer cela la semaine précédente ton inspection, c'est vraiment te mettre en difficulté (et lui aussi quant à l'organisation). En plus l'IEN ne sera pas dupe, une semaine avant une inspection c'est un peu gros. Si cela lui tient tant à coeur, cela peut bien attendre une semaine ! Pourquoi il ne prend pas un autre groupe d'élève cette semaine et voir avec toi ce qui est possible une fois l'inspection passée ?
karene Posté(e) 27 mars 2018 Posté(e) 27 mars 2018 Et pourquoi pas faire un travail en demi groupe vu que tes collègues ne veulent pas de toi? Pourquoi ne pas profiter de cette intervention pour faire des évaluations individuelles? En attendant une mise au point avec tes collègues qui me semblent nécessaire.
Special k Posté(e) 27 mars 2018 Auteur Posté(e) 27 mars 2018 (modifié) Maolecha, merci! Modifié 27 mars 2018 par Special k
Special k Posté(e) 27 mars 2018 Auteur Posté(e) 27 mars 2018 Karene, c'est une bonne idée, je n'y avais pas pensé. Mais il va refuser, il insiste lourdement pour prendre TOUT le groupe sans exception...
Goëllette Posté(e) 27 mars 2018 Posté(e) 27 mars 2018 Il a peur que, à travers toi, ce soit son travail qui soit jugé par l'IEN ... Réfléchis à ce qui te sera plus facile pour toi, le jour de l'inspection (parce que c'est le plus important), même si tu dois avouer à l'IEN que d'habitude, c'est différent. Je me demande si ce ne sera pas plus facile pour toi, finalement, car tu montreras tes capacités d'adaptation.
Special k Posté(e) 27 mars 2018 Auteur Posté(e) 27 mars 2018 Merci Goëllette, je suis d'accord. Merci Natoo, c'est exactement, ce que je pense aussi!
Messages recommandés