téchiney Posté(e) 28 mars 2018 Posté(e) 28 mars 2018 Bonjour, j'aimerais travailler sous ce régime avec septembre à janvier vaqué et demander une compensation à la CAF? Qui pourrait me dire si cela est possible et quel montant peut-on avoir? NB: j'ai 2 enfants et n°2 est née l'an dernier
Ola-ilou Posté(e) 28 mars 2018 Posté(e) 28 mars 2018 Attention, je suis passée à la CAF cette apm car je souhaitais un complément pour un temps partiel à 80%. Cette aide PREPAR est accordée seulement jusqu'au1 an de l'enfant; après plus d'aide ( seulement sur 11mois)
manneg Posté(e) 29 mars 2018 Posté(e) 29 mars 2018 ça dépend du nombre d'enfant, avec 2 enfants c'est valable 2 ans + 1 an (répartition entre les parents).
téchiney Posté(e) 29 mars 2018 Auteur Posté(e) 29 mars 2018 Merci pour les réponses. Oui, c'est vrai. J'aurais seulement voulu savoir si le temps partiel annualisé ouvrait quand même droit au complément.
lilimay Posté(e) 29 mars 2018 Posté(e) 29 mars 2018 Il y a 7 heures, téchiney a dit : Merci pour les réponses. Oui, c'est vrai. J'aurais seulement voulu savoir si le temps partiel annualisé ouvrait quand même droit au complément. Oui, le temps partiel annualisé ouvre les droits au complément de la caf. Par contre attention à mi temps l'aide de la caf pour payer la nounou est également divisée par deux. Es-tu sure d’être encore dans les temps pour faire une telle demande pour la rentrée prochaine ? Chez nous les dossiers étaient à boucler pour février...
téchiney Posté(e) 29 mars 2018 Auteur Posté(e) 29 mars 2018 Oui, c'était aujourd'hui. Merci pour ta réponse
Messages recommandés