Aller au contenu

Absences enseignants


chafia

Messages recommandés

À vrai dire, j’ai parlé un peu vite : certaines circos ne sont pas hébergées à la dsden. Les secrétaires sur place gèrent les appels du pôle remplacement et j’imagine qu’elles communiquent ensuite avec celles qui sont ailleurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/04/2018 à 12:00, calia a dit :

Dans mon département, il y a un "pôle remplacement". C'est le directeur qui doit prévenir ce pôle remplacement de l'absence de l'enseignant. Donc l'enseignant absent prévient l'école seulement.

On est du même département mais chez moi ça ne se passe pas comme ça. J'ignorais même qu’il y avait un pôle remplacement :D

Et en effet toutes les secrétaires ne sont pas à la dsden :) 

Nous on a comme consigne d’appeler nous même la circo et de prévenir notre dir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord ! Rien de plus simple que nos bons vieux ZIL et Brigades ... et sûrement bien moins chouette pour eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon département je ne sais pas quelle est la procédure mais j'ai toujours fait ainsi

- le collègue me prévient

- j'appelle al circo pour prévenir de l'absence et demander un remplaçant

- ensuite le collègue doit envoyer son arrêt et le papier d'absence sous 48h (je propose à mes collègues de le faire transiter par le mail de l'école ainsi il y a une trace écrite car c'est arrivé 2 fois que les papiers soient perdus ou que l'administration dise que ça n'a pas été donné en temps et en heure, mais les collègues ne sont pas obligés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...