Aller au contenu

mémoire lecture documentaire


caro

Messages recommandés

bonjour à tous!!

entre deux prép pour mon stage de pratique accompagnée, je réfléchie au sujet de mon mémoire. la lecture documentaire au cycle 3 me branche bien, mais je ne sais pas trop où chercher des infos pour la partie théorique...

si vous avez des pistes, ou si vous avez déjà travaillé sur ce thème, je suis preneuse!!! :wub:

merci, et à bientôt!

Caro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Caro,

Je veux moi aussi faire mon mémoire sur l'enseignement de la recherche documentaire au cycle 3.

Il y a de nombreux livres entre autre "animer une BCD", "BCD CQFD Cycle 3", 50 activités pour apprivoiser le livre en classe ou en BCD...

Vois avec ton CRD, tu dois avoir un rayonnage relatif à la BCD.

Par contre, si tu as des idées on peut éventuellement en parler. Moi pour l'instant c'est en train de murir et j'essaie déjà de survoler différents livres pour développer un projet.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse viou (j'sais plus le numéro!!!)

je vais aller fouiner à la médiathèque de l'iufm mercredi (pas classe), si je trouve des choses interressantes, je te tient au courant via ce post.

à bientôt

Caro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Caro, où en est ta recherche ?

As-tu des pistes ?

Pour ma part, j'ai un peu arrêté mes recherches stage de pratique accompagnée oblige !!! :(

J'espère que tout va bien se dérouler, mais je viendrai quand même voir sur ce post si tu as du nouveau.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...