Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, Ljubljana a dit :

Pepette s'y connaît en tout : quel talent ! :)

Mais non il y a bien des choses que je ne connais pas, c'est pour ça que j'apprends chaque jour. La vielha  volia pas crevar que totjorn n'aprenia...

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Torque a dit :

C'est une bête, Pépette ! :D

Bêêêêêê

Posté(e)

And knowledge is power.

Posté(e)
à l’instant, Ljubljana a dit :

And knowledge is power.

ou pas

Posté(e)

Clairement, un non-renouvellement d'adhésion est une radiation, donc ça ne m'avance pas plus que ça

Posté(e)
il y a 1 minute, lemaître a dit :

Clairement, un non-renouvellement d'adhésion est une radiation, donc ça ne m'avance pas plus que ça

Mais radiez-le cet emmerdeur ! De plus on peut radier du club et/ou de la fédération. Donc Monsieur se tait car s'il fait des problèmes il ne pourra même plus adhérer ailleurs. Noméo ! Ensuite bon, il y a des élections et si ses attaques et calomnies sont fondées, les membres éliront un autre Président mais en attendant il fout la merde et donc zou !

Posté(e)
il y a 9 minutes, lemaître a dit :

Si vous prenez une tierce personne moins impliquée dans le conflit , elle peut aider la personne à ne pas renouveler son adhésion et donc pas de radiation ...

C'est toujours plus facile quand on recommence une année parce qu'il y a ceux qui arrivent ceux qui partent cela gomme les rancoeurs .

Il n'y a que si la personne a décidé de prendre le pouvoir dans l'association que cela devient difficile.

Posté(e)

Après selon la taille de l'association, les statuts et l'implication dans la vie quotidienne c'est plus ou moins facile

Plus le village est petit plus ça met le bazar ...  facheries et autres malveillances , langues de vipères et tout et tout.

Posté(e)
il y a 1 minute, Pepettebond a dit :

Si vous prenez une tierce personne moins impliquée ans le conflit , elle peut aider la personne à ne pas renouveler son adhésion et donc pas de radiation ...

'ets toujours plus facile quand on recommence une année parce qu'il y a ceux qui arrivent ceux qui partent cela gomme les rancoeurs .

Il n'y a que si la personne a décidé de prendre le pouvoir dans l'association que cela devient difficile.

C'est une personne qui avait la présidence, qui l'a perdu suite à un vote unanime, et qui veut se venger. J'ai une tierce personne, haut placée à la fédération, qui ne veut pas se mouiller.

Posté(e)
il y a 7 minutes, Torque a dit :

Mais radiez-le cet emmerdeur ! De plus on peut radier du club et/ou de la fédération. Donc Monsieur se tait car s'il fait des problèmes il ne pourra même plus adhérer ailleurs. Noméo ! Ensuite bon, il y a des élections et si ses attaques et calomnies sont fondées, les membres éliront un autre Président mais en attendant il fout la merde et donc zou !

Je ne demande que ça, mais les quelques phrases citées ne suffisent apparemment pas, d'après un "haut responsable" de la fédération, qui me dit qu'il faudrait des insultes.

Posté(e)

Donc grande association , vérifier les statuts il y a probablement une ligne qui vous permettra de ne pas renouveler l'adhésion.

Dans les fédération ces cas arrivent si souvent qui'ils sont prévus dans la longue liste des articles des statuts.

lire toutes les lignes du statut ET du règlement intérieur. ;)

Posté(e)

Bon ben apparemment le gars est bien chaud. Ignorez-le et il finira par les sortir ses insultes. :heat: