virg30 Posté(e) 20 avril 2018 Posté(e) 20 avril 2018 (modifié) Bonjour Je ne sais pas si je poste au bon endroit : si non, merci de me dire où aller svp. Je recherche pour mes élèves 20 cannes en plastiques et 20 chapeaux melon style Charlot (c'est assez urgent car il faut répéter avant la kermesse). Avez-vous des conseils de lieux / sites où je pourrai me fournir, svp ? Merci d'avance Modifié 20 avril 2018 par virg30
Just_Summer Posté(e) 21 avril 2018 Posté(e) 21 avril 2018 Pas cher tout est relatif... Ça dépend de votre budget
Lady Oscar Posté(e) 21 avril 2018 Posté(e) 21 avril 2018 Bonjour, Tu pourrais contacter les écoles de ton secteur. Sinon des associations louent parfois ce type de matériel: club de théâtre amateur, école privée sous contrat.
cath056 Posté(e) 22 avril 2018 Posté(e) 22 avril 2018 Certaines de mes collègues revendent les accessoires qu'elles ont acheté pour la fête de l'école, aux parents qui le souhaitent ; ça leur permet de rentrer à peu près dans leurs frais. Ca peut être une piste si tu optes pour l'option de Just_Summer : 3€ pour garder un souvenir de la mémorable danse de Choupinou (Je pense que ça fonctionne peut-être mieux avec des parents de maternelle, encore émerveillés par les exploits de leur enfant à la fête de l'école...) Ou sinon, voir ça comme un investissement, stocker les accessoires dans un coin de l'école et les réutiliser régulièrement aux fêtes d'école...
virg30 Posté(e) 23 avril 2018 Auteur Posté(e) 23 avril 2018 Merci beaucoup pour vos réponses qui se complètent ! Je viens d'envoyer un mail à toutes les écoles de ma circo au cas où : bonne idée Lady Oscar Si ça ne donne rien, j'achèterai sur "ballon à gogo" car le tarif me paraît raisonnable : Merci pour le site Just_Summer : tu as déjà acheté sur ce site ? Et je proposerai aux parents l'achat du souvenir pour 3€ : bonne idée cath056
valou1978 Posté(e) 25 avril 2018 Posté(e) 25 avril 2018 On 23/04/2018 at 11:02 PM, virg30 said: Merci beaucoup pour vos réponses qui se complètent ! Je viens d'envoyer un mail à toutes les écoles de ma circo au cas où : bonne idée Lady Oscar Si ça ne donne rien, j'achèterai sur "ballon à gogo" car le tarif me paraît raisonnable : Merci pour le site Just_Summer : tu as déjà acheté sur ce site ? Et je proposerai aux parents l'achat du souvenir pour 3€ : bonne idée cath056 Dans l'école de mes enfants, pas ce genre de considérations, les maîtresses achètent (tout fait ou matériel à coudre) et l'argent est demandé aux parents, sans demander leur avis (et c'est parfois plus de 3 euros...)
Messages recommandés