Pepettebond Posté(e) 22 avril 2018 Posté(e) 22 avril 2018 En toute simplicité nous aurons un post de gentlewoman pour un sport de voyelle, et de gentleman pour un sport de voyou.
Ljub Posté(e) 22 avril 2018 Posté(e) 22 avril 2018 Ca va sentir le camphre, le vin chaud et l'aversion pour ceux qui causent dans la langue de Shakespeare !
Torque Posté(e) 22 avril 2018 Posté(e) 22 avril 2018 Aaaah le panty qui dépasse de la robe. Quand j'étais en 6e toutes les filles tentaient le truc.
Ljub Posté(e) 22 avril 2018 Posté(e) 22 avril 2018 Et la question que toutes les filles se posent : est-ce que les Ecossais portent quelque chose sous leur kilt ?
Pepettebond Posté(e) 22 avril 2018 Auteur Posté(e) 22 avril 2018 Mon zhom la chance il est à Bordeaux pour le boulot .... et il y a eu du retard, il est au match
Ljub Posté(e) 22 avril 2018 Posté(e) 22 avril 2018 Pas sûr qu'il assiste à un match exceptionnel, vu les équipes qu'il y a... La chance, c'est d'être allé au moins une fois dans ce stade historique beaucoup trop éloigné de chez moi !
Messages recommandés