Ljub Posté(e) 2 juin 2018 Posté(e) 2 juin 2018 C'est un vieux débat : le Rugby sans phase finale, ce serait plus pareil. Mais c'est une tradition. Le calendrier est tellement surchargé que ça va peut-être venir.
Pepettebond Posté(e) 3 juin 2018 Auteur Posté(e) 3 juin 2018 Pour ceux qui se souviennent Castres a gagné en 1993 au parc des Princes ... HOLD UP 👿 1
Pepettebond Posté(e) 3 juin 2018 Auteur Posté(e) 3 juin 2018 il y a 5 minutes, noakim a dit : souvenirs...erreur d'arbitrage...le journal "l'équipe" avait mis en une le lendemain la photo du 9 grenoblois (Hueber) qui aplati dans son en-but avant l’essai... Mon zhom enrage encore Il se souvient ... supporter présent au Parc il est rancunier ... L'arbitre monsieur Salles .... ..... ....
Ljub Posté(e) 3 juin 2018 Posté(e) 3 juin 2018 Pareil : j'y étais aussi. Ca s'est passé devant moi : je le vois bien aplatir. Quand j'ai vu le ballon qui fuyait, j'ai eu un mauvais pressentiment : est-ce que l'arbitre l'a vu (puisqu'il était de dos) ? Eh non ... Fallait pas que Fouroux le dissident gagne, avec son Rugby de mammouths, qui ne plaisait pas à l'époque...mais qui allait être mis en place même pas 10 ans plus tard, avec Laporte... Ca reste néanmoins un de mes meilleurs souvenirs d'ambiance : rien à voir avec le Stade de France.
Pepettebond Posté(e) 3 juin 2018 Auteur Posté(e) 3 juin 2018 il y a 9 minutes, Ljubljana a dit : Pareil : j'y étais aussi. Ca s'est passé devant moi : je le vois bien aplatir. Quand j'ai vu le ballon qui fuyait, j'ai eu un mauvais pressentiment : est-ce que l'arbitre l'a vu (puisqu'il était de dos) ? Eh non ... Fallait pas que Fouroux le dissident gagne, avec son Rugby de mammouths, qui ne plaisait pas à l'epoque...mais qui allait être mis en place même pas 10 ans plus tard, avec Laporte... Ca reste néanmoins un de mes meilleurs souvenirs d'ambiance : rien à voir avec le Stade de France. Mon zhom était dans le train peut être étiez-vous à coté? Connais-tu le SOV? Les juniors CRABOS sont champions depuis hier soir
Ljub Posté(e) 3 juin 2018 Posté(e) 3 juin 2018 J'y étais allé en train, en effet. Je connais le SOV . Mais je ne suis jamais allé les voir. Super pour les Crabos !
Ljub Posté(e) 3 juin 2018 Posté(e) 3 juin 2018 Pepette, je ne sais pas si c'était ton zhom, mais je me souviens d'un type moustachu qui parlait politique, et qui était content de la victoire de la droite aux législatives (qui avaient eu lieu au mois de mai), et qui pronostiquait qur la gauche n'allait plus revenir au pouvoir dans les 20 prochaines années. Il s'était légèrement trompé.
Pepettebond Posté(e) 3 juin 2018 Auteur Posté(e) 3 juin 2018 Il y a 2 heures, Ljubljana a dit : Pepette, je ne sais pas si c'était ton zhom, mais je me souviens d'un type moustachu qui parlait politique, et qui était content de la victoire de la droite aux législatives (qui avaient eu lieu au mois de mai), et qui pronostiquait qur la gauche n'allait plus revenir au pouvoir dans les 20 prochaines années. Il s'était légèrement trompé. 👿 Aie aie, jamais de moustaches et , vous n'allez plus être trop potes si tu lui dis qu'à 30 ans et des brouettes il était de droite ...
joelafrite Posté(e) 3 juin 2018 Posté(e) 3 juin 2018 Il y a 7 heures, Ljubljana a dit : je me souviens d'un type moustachu qui parlait politique, et qui était content de la victoire de la droite aux législatives (qui avaient eu lieu au mois de mai), et qui pronostiquait qur la gauche n'allait plus revenir au pouvoir dans les 20 prochaines années. Un mec hyper clairvoyant ça me fait penser à Michel Galabru dans le film "Le viager"
Ljub Posté(e) 3 juin 2018 Posté(e) 3 juin 2018 Ou ceux qui certifiaient que Balladur allait être Président .
joelafrite Posté(e) 3 juin 2018 Posté(e) 3 juin 2018 lui, il devait même être élu dès le premier tour !
Messages recommandés