Pepettebond Posté(e) 10 novembre 2018 Auteur Posté(e) 10 novembre 2018 YES !!!! C'est bon y a un bon début ... Bon c'est une équipe masculine, pas enthousiasmant pour Ljub .....
Ljub Posté(e) 17 novembre 2018 Posté(e) 17 novembre 2018 Fantastique match des Françaises : le plus beau de cette année 2018. Les hommes font pâle figure en comparaison.
Lolita Posté(e) 17 novembre 2018 Posté(e) 17 novembre 2018 Ils ont quand même gagné... Pas de quoi s'extasier pendant des heures mais c'est une victoire. Une mention particulière pour notre Fickou... J'espère que ce ne sera pas trop grave pour Médard.
Pepettebond Posté(e) 17 novembre 2018 Auteur Posté(e) 17 novembre 2018 Les filles ont gagné chez nous !!!!!! ça c'est que dit z'hom Le meilleur public c'est quand même chez moi ....
Ljub Posté(e) 20 décembre 2018 Posté(e) 20 décembre 2018 Je vais aller voir Castres au début de l'année prochaine. Je sais : cette info aurait pu figurer dans le "Tout le monde s'en tape" .
Pepettebond Posté(e) 20 décembre 2018 Auteur Posté(e) 20 décembre 2018 Il y a 1 heure, Ljubljana a dit : Je vais aller voir Castres au début de l'année prochaine. Je sais : cette info aurait pu figurer dans le "Tout le monde s'en tape" . VEINARD
Ljub Posté(e) 21 décembre 2018 Posté(e) 21 décembre 2018 Oui...enfin...S'il fait -5° ou s'il neige...
Ljub Posté(e) 4 janvier 2019 Posté(e) 4 janvier 2019 Ca y est : c'est la mi-saison. C'est l'occasion d'un mi-bilan : - Toulouse a l'air d'être redevenu un grand, après plusieurs saisons insipides, - Comme souvent, le champion en titre n'est pas dans le coup la saison suivante (si ça pouvait durer jusqu'à samedi ! ) - Clermont est largement au-dessus des autres, - Le Stade Français est moins nul que d'habitude, - La place de barragiste pour la descente devrait se jouer entre Pau, Agen et Grenoble, - La dernière place semble acquise à Perpignan, qui n'a toujours pas gagné. Pronostic : une finale Clermont - La Rochelle.
Pepettebond Posté(e) 4 janvier 2019 Auteur Posté(e) 4 janvier 2019 Pepetto dit Rochelle pas finale, maximum en demi ... Toulouse Clermont plus probable .... et bibi ne sait pas Demain Bucky VA GAGNER , on espère ...... même si ....
Messages recommandés