Ljub Posté(e) 4 novembre 2018 Posté(e) 4 novembre 2018 Oui. Et il y a aussi l'Europe : peut-être qu'à un moment de la saison, ils devront choisir.
Ljub Posté(e) 9 novembre 2018 Posté(e) 9 novembre 2018 France - Nouvelle-Zélande féminin ce soir : les Néo-Zélandaises ont aussi un haka. Impressionnant.
Ljub Posté(e) 9 novembre 2018 Posté(e) 9 novembre 2018 Eh non ... Mais elles m'ont plus enthousiasmé que leurs homologues masculins. Il y avait de l'engagement en défense, mais pas assez de réalisme offensif.
Pepettebond Posté(e) 10 novembre 2018 Auteur Posté(e) 10 novembre 2018 YES !!!! C'est bon y a un bon début ... Bon c'est une équipe masculine, pas enthousiasmant pour Ljub .....
Ljub Posté(e) 17 novembre 2018 Posté(e) 17 novembre 2018 Fantastique match des Françaises : le plus beau de cette année 2018. Les hommes font pâle figure en comparaison.
Lolita Posté(e) 17 novembre 2018 Posté(e) 17 novembre 2018 Ils ont quand même gagné... Pas de quoi s'extasier pendant des heures mais c'est une victoire. Une mention particulière pour notre Fickou... J'espère que ce ne sera pas trop grave pour Médard.
Pepettebond Posté(e) 17 novembre 2018 Auteur Posté(e) 17 novembre 2018 Les filles ont gagné chez nous !!!!!! ça c'est que dit z'hom Le meilleur public c'est quand même chez moi ....
Ljub Posté(e) 20 décembre 2018 Posté(e) 20 décembre 2018 Je vais aller voir Castres au début de l'année prochaine. Je sais : cette info aurait pu figurer dans le "Tout le monde s'en tape" .
Pepettebond Posté(e) 20 décembre 2018 Auteur Posté(e) 20 décembre 2018 Il y a 1 heure, Ljubljana a dit : Je vais aller voir Castres au début de l'année prochaine. Je sais : cette info aurait pu figurer dans le "Tout le monde s'en tape" . VEINARD
Messages recommandés