Ljub Posté(e) 24 mai 2019 Posté(e) 24 mai 2019 il y a 5 minutes, Torque a dit : C'est fou le monde qui a débarqué par la Normandie...... Mais debarquer en Bourgogne ou en Auvergne, c'est un peu dur .
Ljub Posté(e) 27 mai 2019 Posté(e) 27 mai 2019 Saluons la performance de Valence-Romans, qui monte en Pro D2 après avoir gagné tous ses matches de la saison : cela n'était encore jamais arrivé. Un beau derby contre leur voisin isérois en perspective. Bravo à Bayonne pour leur montée sur le fil. 1
Ljub Posté(e) 2 juin 2019 Posté(e) 2 juin 2019 J'aimerais bien connaître les pronos de Pepetto pour les demi-finales : Toulouse-Clermont en finale ? Une chose est sûre : il y aura un représentant d'Auvergne-Rhône-Alpes en finale.
Lolita Posté(e) 2 juin 2019 Posté(e) 2 juin 2019 il y a une heure, Ljubljana a dit : pour les demi-finales : Toulouse-Clermont en finale ? J'espère !!!! 🙂 Bravo à Brive. Ils avaient davantage "faim" ! Mon neveu doit être en train d'arroser ça 😉
Ljub Posté(e) 2 juin 2019 Posté(e) 2 juin 2019 Perso, je préférerais La Rochelle - Clermont en finale. Mais mes envies ne se réalisent jamais au Rugby .
Pepettebond Posté(e) 2 juin 2019 Auteur Posté(e) 2 juin 2019 Pepetto est assommé il est vénere Je lui cause de ta question ....... Réponse il voit Toulouse Clermont
Ljub Posté(e) 2 juin 2019 Posté(e) 2 juin 2019 Ca va peut-être inciter à passer au Top 12 : ça ferait des doublons en moins. Surtout si Brive et Bayonne redescendent l'année prochaine. Prompt rétablissement physique à Pepetto.
Pepettebond Posté(e) 2 juin 2019 Auteur Posté(e) 2 juin 2019 il y a une heure, Ljubljana a dit : Ca va peut-être inciter à passer au Top 12 : ça ferait des doublons en moins. Surtout si Brive et Bayonne redescendent l'année prochaine. Prompt rétablissement physique à Pepetto. lol il va devoir attendre un an, la chute va provoquer des drames conjugaux et donc l'an prochain , nous serons noirs bleus rouges mais bon .... on verra..
Messages recommandés