Pepettebond Posté(e) 7 septembre 2019 Auteur Posté(e) 7 septembre 2019 non match où Gre est trop supérieur .....
Pepettebond Posté(e) 21 septembre 2019 Auteur Posté(e) 21 septembre 2019 NZL RSA super match !!!! haut niveau
Ljub Posté(e) 21 septembre 2019 Posté(e) 21 septembre 2019 Quelle intensité ! Le jour où la France jouera comme ça...
Lolita Posté(e) 21 septembre 2019 Posté(e) 21 septembre 2019 il y a 36 minutes, Ljubljana a dit : Quelle intensité ! Le jour où la France jouera comme ça... En effet, y'a encore un peu de travail. 😉 Mais physiquement, je ne sais pas s'il est souhaitable que nos jeunes petits français deviennent comme les sud af' ou les Blacks... A mon avis, ils ne boivent pas que de l'eau et je ne sais pas trop ce qu'ils mangent ☹️...
Ljub Posté(e) 21 septembre 2019 Posté(e) 21 septembre 2019 On est d'accord, Lolita. Il n'y a qu'à voir comment finissent les Sudafs champions du monde 1995, qui meurent tous avant l'âge "canonique" de 50 ans... 1
Ljub Posté(e) 29 septembre 2019 Posté(e) 29 septembre 2019 Superbe victoire des Gallois contre les Australiens ! Ca ressemble à une blague, mais c'en est pas une : le match de l'équipe de France de mercredi prochain est menacé par un typhon. En cas d'annulation du match, il y aurait match nul d'office, donc 2 points seulement pour la France. Autrement dit : la qualification serait compromise avant même de jouer l'Angleterre.
Messages recommandés