Ljub Posté(e) 12 octobre 2019 Posté(e) 12 octobre 2019 Les limites du sport-business à leur paroxysme...
Ljub Posté(e) 15 octobre 2019 Posté(e) 15 octobre 2019 Et voici les quarts de finale : Irlande - Nouvelle Zélande Angleterre - Australie France - Galles Japon - Afrique du Sud. Allez le Japon !
joelafrite Posté(e) 16 octobre 2019 Posté(e) 16 octobre 2019 Malheureusement je ne vois pas comment "on" pourrait tricher et aider le Japon (cf AfSud 95). Je les vois bien se prendre une grosse raclée contre les adeptes de la stratégie du trognon. Question : a-t-on une chance contre le pays de Galles ?
Ljub Posté(e) 16 octobre 2019 Posté(e) 16 octobre 2019 Les Nippons avaient néanmoins battu les Trognons il y a 4 ans : ils ont énormément progressé. Pour la France, tout dépend de leur humeur du moment...
joelafrite Posté(e) 16 octobre 2019 Posté(e) 16 octobre 2019 Le Japon capable de battre à la régulière une "grande" nation du rugby ? Je n'aurais jamais cru cela possible ! Comme quoi je n'y connais rien !
Ljub Posté(e) 16 octobre 2019 Posté(e) 16 octobre 2019 Ils ont même battu les Irlandais et les Écossais cette année. C'est l'équipe qui me plaît le plus.
joelafrite Posté(e) 16 octobre 2019 Posté(e) 16 octobre 2019 Ah d'accord !!! Ils ont dû adopter la stratégie du trognon
Ljub Posté(e) 16 octobre 2019 Posté(e) 16 octobre 2019 C'est pas un pays qui a le culte du dopage : ils bossent fort (sans jeu de mots).
joelafrite Posté(e) 16 octobre 2019 Posté(e) 16 octobre 2019 Hmm ... à mon avis, ils viennent de s'y mettre. Et ils n'ont pas tort, vu leurs résultats passés !
Ljub Posté(e) 16 octobre 2019 Posté(e) 16 octobre 2019 Non : ils ont plutôt embauché des non-Nippons (les règles au rugby étant plus souples concernant les nationalités).
Messages recommandés