Aller au contenu

LE RUGBY pour toutes celles et ceusses qui voudraient défendre leur équipe.

Messages recommandés

Posté(e)

Cure de rugby pour moi ce we à la tv 😊. J'étais en manque !!! J'attends le match de clôture avec impatience 😉.

Pour le masque, je me trompe peut-être mais ceux qui le mettent sous le nez, c'est eux qui prennent le plus de risques, non ? 

• J'adhère 1
Posté(e)

Voilà : ça ne sert à rien 

Ils inhalent les projections de postillons des autres.

Posté(e)
Il y a 5 heures, Ljubljana a dit :

Voilà : ça ne sert à rien 

Ils inhalent les projections de postillons des autres.

merci, c'est bien ce que je pensais 🙂 . S'ils l'ont au moins sur la bouche, ils partagent moins leurs projections.

Il y a 14 heures, Ljubljana a dit :

la jauge des 5.000 spectateurs n'est pas prête de sauter (et ne doit pas sauter).

J'ai lu que ce soir, pour Clermont Toulouse, c'était plus de 5000.  Autorisation du préfet !

Posté(e)

Révoltant.

A quoi bon pondre 10.000 lois à la minute si c'est pour dans la foulée offrir des dérogations à la tête du client :ph34r:?...

Posté(e)

A qui le dis-tu ! :D

Gifs animes Poules, images animees Oiseaux

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Rubrique nécrologique :

Christophe Dominici, ancien ailier de Toulon, du Stade Français et du XV de France, auteur d'un essai mémorable lors d'un non moins mémorable France - Nouvelle-Zélande 1999.

Selon les infos, il est tombé d'un toit, à proximité du Parc de Saint-Cloud.

• Triste 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Ljubljana a dit :

Selon les infos, il est tombé d'un toit, à proximité du Parc de Saint-Cloud.

D'après les dernières infos, il "se serait jeté" d'un toit. Ce ne serait pas accidentel. Mais malheureusement le résultat est le même.  😞

"L'ancien joueur du Stade Français est monté sur le toit d'un bâtiment désaffecté du parc en début d'après-midi avant de sauter, a précisé une source policière. Selon une source judiciaire, un témoin aurait vu l'ancien joueur faire une chute de 10 mètres."

Posté(e)

Il était suicidaire depuis de nombreuses années ...

Posté(e)

Sa grande sœur est décédée d'un accident de la route quand il avait 14 ans : ça marque forcément un enfant, puis un homme.

Posté(e)

Dépressif, oui... Il y a plein de choses qu'on ne sait pas officiellement. Mais bon, il est mort. Ce n'est pas l'heure du grand déballage. Certains journaux vont vite s'en charger...

Posté(e)

Je pense aussi au témoin de la scène : il va avoir du mal à oublier. :(

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

LA neige à Grenoble