Pepettebond Posté(e) 9 janvier 2021 Auteur Posté(e) 9 janvier 2021 il y a 2 minutes, Torque a dit : Vous êtes allés vous faire vacciner ensemble c'est ça ? Biden et Ljub ?
Pepettebond Posté(e) 9 janvier 2021 Auteur Posté(e) 9 janvier 2021 à l’instant, Ljubljana a dit : Noir et jaune, noir et rouge ou noir et blanc, je vois, mais noir uniquement, je ne vois pas :idontno: . Cherche bien dans le sud que noir et pas trop trop loin de la boutique de sucreries ;...
Pepettebond Posté(e) 9 janvier 2021 Auteur Posté(e) 9 janvier 2021 à l’instant, Tide a dit : Geppetto, repetto, ballerine et tutu. Tu es bizarre, tes envies de tueries sont passées apparemment!
Ljub Posté(e) 9 janvier 2021 Posté(e) 9 janvier 2021 Ah OK ! Pas loin non plus de Sieur Torque. J'étais resté sur le Top 14.
Torque Posté(e) 9 janvier 2021 Posté(e) 9 janvier 2021 à l’instant, Pepettebond a dit : Tu es bizarre, tes envies de tueries sont passées apparemment! Ils sont forts chez Pfizer...
Ljub Posté(e) 9 janvier 2021 Posté(e) 9 janvier 2021 il y a 1 minute, Torque a dit : Purée ils vous ont mis la dose ! Le flacon de 5 doses y est passé en une fois .
Ljub Posté(e) 9 janvier 2021 Posté(e) 9 janvier 2021 il y a 2 minutes, Tide a dit : Même moi je sais tout noir = all black. Pepette et Pepetto préfèrent sûrement le maillot bleu . 1
Pepettebond Posté(e) 9 janvier 2021 Auteur Posté(e) 9 janvier 2021 à l’instant, Ljubljana a dit : Pepette et Pepetto préfèrent sûrement le maillot bleu . Pepetto est quenelle .... 1
Pepettebond Posté(e) 9 janvier 2021 Auteur Posté(e) 9 janvier 2021 à l’instant, Tide a dit : J'ai dézingué une armée d'oursons Haribo.🤫
Ljub Posté(e) 9 janvier 2021 Posté(e) 9 janvier 2021 il y a 2 minutes, Ljubljana a dit : Pepette et Pepetto préfèrent sûrement le maillot bleu . il y a 1 minute, Pepettebond a dit : Pepetto est quenelle .... il y a 4 minutes, Torque a dit : Ils sont forts chez Pfizer... Là, je nage : il me faut la triple dose pour comprendre. 1
Pepettebond Posté(e) 9 janvier 2021 Auteur Posté(e) 9 janvier 2021 Si tu as besoin de doses pour te comprendre toi même ça craint. et 15 doses de vaccin ça craint aussi ! Faut en laisser aux autres!
Messages recommandés