Ljub Posté(e) 23 janvier 2021 Posté(e) 23 janvier 2021 Non : tu ne confonds pas. C'est le pays de la chaussure. Avec son super musée sur ce thème. Pepetto doit être un tantinet moins jeune que moi : je suis né au Rugby en 1979, avec la première victoire de la France en Nouvelle-Zélande. Mais je savais que Romans était une grosse équipe. Dans la région, il y avait aussi Vienne, puis La Voulte (champion de France en 1970). Avant l'émergence de Bourgoin (le FCG étant Intemporel).
Ljub Posté(e) 6 février 2021 Posté(e) 6 février 2021 L'essentiel étant que vous ne vous battiez pas ! Heureux pour les Écossais : leur dernière victoire en terre anglaise datait de l'époque où j'étais collégien. 🏴🏴🏴🏴🏴🏴🏴🏴🏴🏴
Pepettebond Posté(e) 6 février 2021 Auteur Posté(e) 6 février 2021 Pepette Pepetto bref ce fut pénible mais ils ont gagné ....
Ljub Posté(e) 6 février 2021 Posté(e) 6 février 2021 Pepetto et Ljub . La France et le FCG qui gagnent, et l'Angleterre qui perd : Grand Chelem.
Pepettebond Posté(e) 6 février 2021 Auteur Posté(e) 6 février 2021 à l’instant, Ljubljana a dit : Pepetto et Ljub .
Ljub Posté(e) 15 février 2021 Posté(e) 15 février 2021 Contre Biarritz ? Tu m'étonnes ! On ne touche pas à l'équipe de Môssieur Blanco.
Pepettebond Posté(e) 15 février 2021 Auteur Posté(e) 15 février 2021 Un carton rouge n'a pas été sifflé ....
Messages recommandés