joelafrite Posté(e) 14 mars 2021 Posté(e) 14 mars 2021 J'ai regardé le match, hier : le novice que je suis a passé un bon moment
Ljub Posté(e) 14 mars 2021 Posté(e) 14 mars 2021 Tu noteras le final récurrent pour la France : ça dure depuis des années. 1
joelafrite Posté(e) 14 mars 2021 Posté(e) 14 mars 2021 Bah ils n'ont pas eu de pot, se prendre un essai à la 77eme ...
Ljub Posté(e) 14 mars 2021 Posté(e) 14 mars 2021 Ça leur est déjà arrivé cet automne contre ces mêmes Anglais, alors que ces derniers ne sont plus des terreurs. Ca ne peut plus être des coïncidences : c'est un manque de sérieux. Pour preuve, l'en-avant final : est-ce que les autres les commettent à cet instant d'un match ? Jamais.
joelafrite Posté(e) 14 mars 2021 Posté(e) 14 mars 2021 OK Comme quoi, je n'y connais rien. Penaud ? Il est boooon Martin ? Il est boooon Et Vajalamadate, là, Vahuakatama ? Il est booon 😄
Ljub Posté(e) 20 mars 2021 Posté(e) 20 mars 2021 Rubrique nécrologique. Thomas Lacelle, joueur d'Aix-en-Provence, est décédé d'un accident de la route. Il avait 25 ans. Pensées pour sa famille et pour ce club.
Ljub Posté(e) 20 mars 2021 Posté(e) 20 mars 2021 Quel match, ce France - Pays de Galles ! Il fallait pas être cardiaque. Pour une fois que ça se termine pas par une faute au sol ou de main française ! 1
Lolita Posté(e) 21 mars 2021 Posté(e) 21 mars 2021 Tu l'as dit ! J'étais fatiguée après le match 😁. À 4 min de la fin, je voyais déjà le scénario : cache-ballon des gallois et en touche à 80 min pile !!! Il faut reconnaître que le match a été beau car les gallois ont bien joué. Comme souvent, les français se sont soudés au carton rouge... Quel beau match, quel suspense, surtout quand on gagne à la fin 😉.
Ljub Posté(e) 7 avril 2021 Posté(e) 7 avril 2021 J-2 : l'équipe de Pepette affrontera celle de Ljub. 😱
Messages recommandés