Ljub Posté(e) 22 avril 2018 Posté(e) 22 avril 2018 Monsieur et Mme Pepette vont-ils aller à Bilbao pour la finale ?
Pepettebond Posté(e) 22 avril 2018 Auteur Posté(e) 22 avril 2018 à l’instant, Ljubljana a dit : Monsieur et Mme Pepette vont-ils aller à Bilbao pour la finale ? pourquoi pas s'il ne travaille pas ....
Ljub Posté(e) 22 avril 2018 Posté(e) 22 avril 2018 Tu nous posteras des photos ! C'est un beau stade.
kiko Posté(e) 23 avril 2018 Posté(e) 23 avril 2018 Je soutiens notre équipe féminine ... elle le mérite!!
Ljub Posté(e) 23 avril 2018 Posté(e) 23 avril 2018 Je me souviens de mon dernier match de Rugby joué, amical et mixte : elles plaquaient drôlement bien ! (J'ai des photos, mais il faudrait camoufler tous les visages, et on ne verrait rien.)
Ljub Posté(e) 23 avril 2018 Posté(e) 23 avril 2018 Le photographe est décédé quelques mois plus tard, en prenant des photos de Rugby, justement : avoir été pris en photo par cette personne (un vrai passionné) est un honneur.
Ljub Posté(e) 23 avril 2018 Posté(e) 23 avril 2018 Allez ! En rose, les filles et en bleu, les garçons . Je suis à droite : je viens de faire la passe. 2
Messages recommandés