joelafrite Posté(e) 14 mars 2021 Posté(e) 14 mars 2021 OK Comme quoi, je n'y connais rien. Penaud ? Il est boooon Martin ? Il est boooon Et Vajalamadate, là, Vahuakatama ? Il est booon 😄
Ljub Posté(e) 20 mars 2021 Posté(e) 20 mars 2021 Rubrique nécrologique. Thomas Lacelle, joueur d'Aix-en-Provence, est décédé d'un accident de la route. Il avait 25 ans. Pensées pour sa famille et pour ce club.
Ljub Posté(e) 20 mars 2021 Posté(e) 20 mars 2021 Quel match, ce France - Pays de Galles ! Il fallait pas être cardiaque. Pour une fois que ça se termine pas par une faute au sol ou de main française ! 1
Lolita Posté(e) 21 mars 2021 Posté(e) 21 mars 2021 Tu l'as dit ! J'étais fatiguée après le match 😁. À 4 min de la fin, je voyais déjà le scénario : cache-ballon des gallois et en touche à 80 min pile !!! Il faut reconnaître que le match a été beau car les gallois ont bien joué. Comme souvent, les français se sont soudés au carton rouge... Quel beau match, quel suspense, surtout quand on gagne à la fin 😉.
Ljub Posté(e) 7 avril 2021 Posté(e) 7 avril 2021 J-2 : l'équipe de Pepette affrontera celle de Ljub. 😱
Pepettebond Posté(e) 7 avril 2021 Auteur Posté(e) 7 avril 2021 😱 Pepetto va soigner ma déprime et essayer de ne pas trop soutenir son équipe....
Ljub Posté(e) 9 avril 2021 Posté(e) 9 avril 2021 @PepettebondBravo à ton équipe pour cette victoire. J'espère que Pepetto n'est pas trop déprimé et que tu le chambres pas trop.
Pepettebond Posté(e) 9 avril 2021 Auteur Posté(e) 9 avril 2021 Il est complètement en dessous du fond.... Alors bon je ne dis rien ... Mais ils ont été SUPERBES !!!
Ljub Posté(e) 9 avril 2021 Posté(e) 9 avril 2021 Je le comprends : cette équipe me laisse perplexe. Mais finir 6ème avec une demie chez l'adversaire sans public, c'est jouable. Même si ce n'est pas souhaitable de monter pour vivre une saison comme celle d'Agen. Bon courage pour le maintien, car les Damiers drômois se mettent à gagner.
Ljub Posté(e) 14 mai 2021 Posté(e) 14 mai 2021 Bilan de la saison : l'équipe de Pepette est sauvée, tandis que l'équipe de Pepetto continue son petit bonhomme de chemin, qui peut s'apparenter à un chemin de croix, avec trois, voire quatre matches à gagner. Point positif : jouer le premier match à l'extérieur, à huis clos.
Messages recommandés