Pepettebond Posté(e) 7 avril 2021 Auteur Posté(e) 7 avril 2021 😱 Pepetto va soigner ma déprime et essayer de ne pas trop soutenir son équipe....
Ljub Posté(e) 9 avril 2021 Posté(e) 9 avril 2021 @PepettebondBravo à ton équipe pour cette victoire. J'espère que Pepetto n'est pas trop déprimé et que tu le chambres pas trop.
Pepettebond Posté(e) 9 avril 2021 Auteur Posté(e) 9 avril 2021 Il est complètement en dessous du fond.... Alors bon je ne dis rien ... Mais ils ont été SUPERBES !!!
Ljub Posté(e) 9 avril 2021 Posté(e) 9 avril 2021 Je le comprends : cette équipe me laisse perplexe. Mais finir 6ème avec une demie chez l'adversaire sans public, c'est jouable. Même si ce n'est pas souhaitable de monter pour vivre une saison comme celle d'Agen. Bon courage pour le maintien, car les Damiers drômois se mettent à gagner.
Ljub Posté(e) 14 mai 2021 Posté(e) 14 mai 2021 Bilan de la saison : l'équipe de Pepette est sauvée, tandis que l'équipe de Pepetto continue son petit bonhomme de chemin, qui peut s'apparenter à un chemin de croix, avec trois, voire quatre matches à gagner. Point positif : jouer le premier match à l'extérieur, à huis clos.
Pepettebond Posté(e) 15 mai 2021 Auteur Posté(e) 15 mai 2021 A priori ils tolèreront 1000 spectateurs ..... A confirmer ...
Ljub Posté(e) 16 mai 2021 Posté(e) 16 mai 2021 C'est vrai que les huis clos vont être levés. Mais ça fait trop loin pour moi.
Clem Entine Posté(e) 5 juin 2021 Posté(e) 5 juin 2021 100% Catalan https://www.youtube.com/watch?v=olW_G0eZY_U
Lolita Posté(e) 6 juin 2021 Posté(e) 6 juin 2021 Bravo aux 2 équipes ! Mais, à la fin, c'est souvent le ST qui gagne !
Ljub Posté(e) 6 juin 2021 Posté(e) 6 juin 2021 Pas cette année : la revanche des jaune et noir sera terrrrrible !
Messages recommandés