Babouille Posté(e) 19 mars 2022 Posté(e) 19 mars 2022 Le rosbeef c'est prévu pour mon repas de demain midi, donc.......... 1
Lolita Posté(e) 19 mars 2022 Posté(e) 19 mars 2022 Zut ! essai anglais ! Moi, c'est le chocolat qui m'aide à gérer le stress
Ljub Posté(e) 19 mars 2022 Posté(e) 19 mars 2022 C'est fait ! 10ème Grand Chelem. Les Anglais ont bien joué en seconde mi-temps, mais n'ont rien pu faire face au talent individuel des Français 😎. 2
Lolita Posté(e) 20 mars 2022 Posté(e) 20 mars 2022 Quel plaisir ils nous ont donné dans cette période morose ! Certains joueurs sont vraiment énormes, surprenants ! Tous ont apporté leur pierre à l'édifice mais je suis encore ébahie par Dupont, bien sûr, mais aussi Villière, Baille, Marchant, Fickou... Le sauvetage et la relance de Villière sur sa ligne d'en-but : quel sang-froid ! 1
Ljub Posté(e) 20 mars 2022 Posté(e) 20 mars 2022 Saluons aussi la belle victoire italienne en terre galloise, grâce à un superbe essai à la dernière minute. https://fb.watch/bSOMi6ZyOv/
Lolita Posté(e) 20 mars 2022 Posté(e) 20 mars 2022 il y a une heure, Ljubljana a dit : la belle victoire italienne en terre galloise J'étais super contente pour eux ! Et avec le petit Ange qui vient chez nous l'an prochain, ça promet de belles choses. 😉 J'ai aimé le comportement du joueur gallois élu "meilleur joueur du match" qui lui a donné sa médaille. Chapeau bas ! 1
Ljub Posté(e) 20 mars 2022 Posté(e) 20 mars 2022 il y a 26 minutes, Lolita a dit : J'étais super contente pour eux ! Et avec le petit Ange qui vient chez nous l'an prochain, ça promet de belles choses. 😉 J'ai aimé le comportement du joueur gallois élu "meilleur joueur du match" qui lui a donné sa médaille. Chapeau bas ! Vous auriez pu nous le laisser un peu plus longtemps ... 1
Ljub Posté(e) 23 mars 2022 Posté(e) 23 mars 2022 Pour les amateurs de parfums... https://creapills.com/parfum-brennus-rugby-top-14-20220323?fbclid=IwAR228ZdbLzRKyfpaqkFSkOoPixiVmU0udjIW5M-ry9a1Ou5pHHKT-A3R7Zk
Messages recommandés