Aller au contenu

LE RUGBY pour toutes celles et ceusses qui voudraient défendre leur équipe.

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 11 heures, Ljubljana a dit :

Le problème avec Toulouse, leur fameux "jeu de mains, jeu de Toulousains" disparaît souvent en finale au profit d'un Rugby de pilonnage (comme beaucoup d'équipes, d'ailleurs), voire de gagne-petit.

Beaucoup d'en-jeu et de pression dans une finale 🙂 . Toulouse a su "s'adapter" et contrer le jeu de son adversaire du jour. Pour qu'un match soit beau, il faut 2 équipes qui jouent un beau rugby.

Toute la saison, quand je regarde les matches du Top 14 (et pas seulement ceux de Toulouse), parfois, qu'est-ce que je m'emm... ! Et boum et boum... 😞 . C'est souvent maintenant la stratégie. Chacun ses goûts. Certains aiment bien et je le respecte.

Le jeu toulousain ne paie pas toujours (cf. de lien de Teufti) mais c'est pas grave :D.

Posté(e)

On est d'accord sur le Boum Boum. Pourtant, le Rugby est un sport de contact ET d'évitement, et les équipes oublient souvent l'évitement. Notamment l'Irlande et l'Afrique du Sud au niveau international.

Je déplore aussi la quasi-disparition du drop, qui permettait d'obtenir 3 points à moindre coût lorsqu'une équipe butait désespérément contre un mur.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Lolita a dit :

Le jeu toulousain ne paie pas toujours (cf. de lien de Teufti) mais c'est pas grave :D.

un ST sans Romain Ntamack et Antoine Dupont...😉

Posté(e)
Il y a 2 heures, Lolita a dit :

un ST sans Romain Ntamack et Antoine Dupont...😉

Posté(e)

Ça change des discours classiques et prévisibles 😉.

• 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Pas mal, ce 14 juillet 🇨🇵 :yahoo:🇨🇵 :yahoo:🇨🇵 !

img_1_1689360782311.jpg

• Merci 1
  • Solidaire 1
Posté(e)

+1

Magnifique, après les rosbifs, les irishs, quel pied nos bleuets !!!

• Haha 1