Ljub Posté(e) 6 mai 2018 Posté(e) 6 mai 2018 il y a 5 minutes, Lolita a dit : Au foot aussi. Dans plein de sports d'ailleurs. On est d'accord. il y a 1 minute, Pepettebond a dit : ici foot ..😁 Le fossé est trop grand entre top 14 et pro d2 pfff la misère ça sent le conflit conjugal... Mais non, mais non ! Reste zen .
Lolita Posté(e) 6 mai 2018 Posté(e) 6 mai 2018 il y a 2 minutes, clerissalak a dit : sièges arrachés, rambardes cassées Ben bravo !!! ça ne ressemble pourtant pas aux supporters du rugby. Mis à part ceux de certaines équipes (dont je tairai le nom...) Habituellement c'est bon enfant.
Ljub Posté(e) 6 mai 2018 Posté(e) 6 mai 2018 Mais avec certains clubs, non : les Toulonnais (dont je ne tairai pas le nom ) sont pareils.
Pepettebond Posté(e) 6 mai 2018 Auteur Posté(e) 6 mai 2018 C'est pas pour rien qu'on les appelle les fadas.
Ljub Posté(e) 6 mai 2018 Posté(e) 6 mai 2018 Et que c'est pas non plus loin de Marseille par hasard... Du coup, j'ai pris de l'aspirine : j'ai fini l'après-midi avec un gros mal de crâne.
Lolita Posté(e) 6 mai 2018 Posté(e) 6 mai 2018 Il y a 3 heures, Ljubljana a dit : les Toulonnais (dont je ne tairai pas le nom ) Tu lis dans mes pensées ?????????? 😊
barbotinne Posté(e) 11 mai 2018 Posté(e) 11 mai 2018 Je suis usapiste, mais certains supporters ont fait des gros degats dans et hors du stade.C’etait une minorité par rapports aux nombre de supporters présents, mais c’est cette minorité qui du coup donne une mauvaise image de tous. Ces gens là ne sont pas dignes du rugby que je connais, convivial, bon enfant, familial. Il faut aussi le dire quand dans ses rangs on a des brebis galeuses. 1
Ljub Posté(e) 11 mai 2018 Posté(e) 11 mai 2018 Les supporters deviennent omnisports : ils ne sont plus cloisonnés comme avant, avec d'un côté les footeux, et de l'autre les rugbyeux. Du coup, on retrouve au Rugby ceux du foot, avec les mêmes chants et les derives que l'on connaît. Je crois que le Rugby convivial est mort, et que dans certains clubs (Usap et Toulon au hasard), il vaut mieux éviter de se retrouver au milieu d'eux, alors que ce melange des supporters dans les tribunes est l'essence même du Rugby partout ailleurs. J'ai de bons souvenirs de matches à l'extérieur, au milieu des "autochtones" : ce serait impossible au foot.
Ljub Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 H-2 ! Ils font peur avec leur casque sur la tête : ils ne parlent quasiment pas entre eux... C'est générationnel, hélas...
Messages recommandés