Pepettebond Posté(e) 12 mai 2018 Auteur Posté(e) 12 mai 2018 aie aie aie ..... Bon en même temps , .... cet aprèm oyonax
Ljub Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 28-10 à la mi-temps pour Grenoble. Et pourtant, rien n'est fait : ça s'est déjà vu de remonter 20 points en une mi-temps.
Pepettebond Posté(e) 12 mai 2018 Auteur Posté(e) 12 mai 2018 Mon zhom n'ose plus regarder ,il croise les 20 doigts
Pepettebond Posté(e) 12 mai 2018 Auteur Posté(e) 12 mai 2018 Les disputes conjugales n'auront pas lieu 😍 Il est HEUREUX
Ljub Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 Moi non plus, je n'y croyais pas ! Ce club est imprévisible : le pire et le meilleur en une semaine .
Ljub Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 Le maintien va être difficile la saison prochaine : économiquement, ça va être dur. Grenoble n'a pas les sous-sous du Racing, de Montpellier ou de Toulon.
Pepettebond Posté(e) 12 mai 2018 Auteur Posté(e) 12 mai 2018 il y a 12 minutes, Ljubljana a dit : Le maintien va être difficile la saison prochaine : économiquement, ça va être dur. Grenoble n'a pas les sous-sous du Racing, de Montpellier ou de Toulon. Mais nous serons au stade .... et ils auront la niaque ils sont déjà passés par là .
Ljub Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 Sauf s'ils recrutent en masse et ne font pas confiance aux jeunes . Et j'ai d'autres stades du Top 14 à découvrir .
Ljub Posté(e) 14 mai 2018 Posté(e) 14 mai 2018 Saluons au passage les Grenobloises, qui sont championnes de France de Deuxième Division. Un titre de vice-champion pour les hommes ; un titre tout court pour les femmes : difficile de faire mieux.
Pepettebond Posté(e) 15 mai 2018 Auteur Posté(e) 15 mai 2018 Il y a 14 heures, Ljubljana a dit : Saluons au passage les Grenobloises, qui sont championnes de France de Deuxième Division. Un titre de vice-champion pour les hommes ; un titre tout court pour les femmes : difficile de faire mieux. Viiiiiii!!!!
Messages recommandés