Aller au contenu

oral pro créteil


coco1813

Messages recommandés

salut tous le monde*

comme promis je vous fait prt de mon oral d'aujourd'hui.

Je suis tombée sur la littérature de jeunesse je suis dégoûtée moi je suis plutôt scienctifique je ne m'attendais pas à un tel sujet. Il ya avait 1 seul doc :extrait d'un séminaire sur les nouveaux programmes. Sujet pr moi difficile je n'ai révisé la littérature que pr 'épreuve de français. En plus le texte m'a paru compliqué. Moi qui avait bien réussi les autres épreuves j'ai raté celle de coeff 4 dc c pas gagné ms bon je ne pers pas espoir.

Bon courage aux personnes qui n'ont pas finis les épreuves et bonne vacances pr els autres.

Moi je passe la musique demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Coco commences par oublier l'op : ne plus y penser !

Vidage mémoire ! Pour la remplir pour les autres épreuves musique en l'occurrence.

Bonne chance en musique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question :

Les questions du jury sont-elles dures, de quel genre?

Concernent-t-elles uniquement le sujet?

Et une dernière question con : C'est long 25 minutes de questions! Ou une fois que t'y es, ça paraît passer vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il était pas évident ce sujet en Oral pro : "la littéture de jeunesse", mais bon, faut se dire que rien n'est perdu; même si pour moi ça été très très moyen. J'ai été surpris , je m'attendais pas à ce sujet surtout que j'étais plus dans le bain, le français je l'avais mis de côté , c'était de l'histoire ancienne!!!!! j'espère que le jury sera indulgent et fera preuve d'une relative clémence....... Espérons, espérons...........

l'espoir fait vivre!

Bon courage pour ceux qui n'ont pas encore fini et battez vous jusqu'au bout! @+

good luck!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

je pense en effet qu'il y a des sujets plus difficiles que d'autres et que les jurys ne peuvent pas y être indifférents ! Tout du moins j'espère !

A+

Manon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien sont-ils par Jury à Créteil ?

Sinon, si tu penses avoir pas mal réussi les autres épreuves, c'est déjà super d'avoir l'esprit tranquille de ce côté là... Vas-y à fond pour la musique !!!! Allez, courage!!!!! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jury avait l'air sympa sauf une ms bon..

Concernat les questions elles portaient su ce que j'ai dit à l'exposé. J'ai trouvé que les 25 min ont passé vite (et c moi qui dit ça dc ft me croire hihi)

pour ce qui est de mon exposé je ne sais même pas combien de temps j'ai tenu le jury ne m'a rien dit mais je me dit que si j'aurai parlé très courtement peut-être que le jury m'aurait dit il vous reste tant de temps qu'en pensais vous par contre j'ai barratiner pour tenir assez longtemps et je me suis éloigné du sujet. Un moment le jury a commencé à rire et j'ai l'impression qui se retenait d'éclater en éclat. Je ne sais pour quelle raison surement par rapport à ce que je disais.

Voila ms pas de panique le jury m'a mis à l'aise./ :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis cocohoarau, je suis aussi tombée sur la littérature de jeunesse. Nous sommes surement passée ensemble alors? Personellment, je pense que j'ai raté le concours à cause de cette épreuve. c'était une vraie catastrophe. Je me suis retrouvée paralysée devant le jury et je n'avais plus de cerveau. cryin cryin Je suis dégoûtée de en pas avoir vu le véritable enjeu de ce texte qui est la cutlure... Enfin bon, je passe aussi la musique aujourdhui.

Bon , je vous laisse. Je vais encore devoir le repasser mais cette fois- ci, c'est juré, je bosse dès le début! bon courage aux autres! à plus! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'est perdu Clarinette !!!

Je me répète un peu, mais tant que nous ne connaissons pas les critères d'évaluation des jurys (je ne sais même pas si eux les connaissent !) nous ne pouvons estimer nos prestations, donc courage courage courage !

Par ailleurs, les jurys doivent tenir compte de la difficulté d'un sujet, ils ne peuvent en être dupes !

Bon courage et vas-y à fond pour la musique !

Manon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, allez les filles !! Le concours, ce n'est pas une seule épreuve même si elle est coeff 4 : 2 épreuves à coeff 2 réussies et hop le tour est joué !!

ensuite, ils notent aussi la posture, si agressif ou non, etc...Y'a donc pas que son plan et la connaissance du sujet...C'est pour ça que certaines fois, on pense avoir tout raté et en fait...On a une note correcte !!!

Alors, en selle et on se bat car c'est pas encore fini !!!

Rominet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien dit Rominet !

Tes propos sont très réconfortants et surtout tellement VRAI !!!

On y croit !

Manon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...