JessieP Posté(e) 23 avril 2018 Posté(e) 23 avril 2018 Bonjour à tous et toutes ! Actuellement en pleine révision de l'EPS je me pose une question.... Chaque académie a des APSA déterminées. Cela change d'une année sur l'autre (ou pas) Pour le concours on choisit une académie. Est-il possible que nous soyons interrogés sur des APSA qui ne sont pas dispensées dans notre (future) académie? Merci de vos réponses. Jessie
Janelyne Posté(e) 23 avril 2018 Posté(e) 23 avril 2018 Dans l'absolu oui. Le sujet à préparer sera sur une des APSA indiquées, mais les questions lors de l'entretien peuvent faire des liens sur les autres. Ils n'attendent pas une connaissance exhaustive mais il ne faut pas occulter les autres APSA.
JessieP Posté(e) 23 avril 2018 Auteur Posté(e) 23 avril 2018 (modifié) ok merci Ma "crainte" portait sur le fait d'avoir un dossier consacré à une APSA "non dispensée" dans l'académie concernée. (c'est quand-même notre base de développement pour l'oral). Modifié 23 avril 2018 par JessieP (j'ai tapé trop vite sur "Entrée")
Messages recommandés