Am'dine Posté(e) 4 juin 2018 Posté(e) 4 juin 2018 Bonjour, Je viens également lancer un appel. Je suis tombée par hasard sur cette chanson et j'ai tout de suite accroché. C'est donc ce que j'ai choisi de faire chanter à mes élèves pour la kermesse qui a lieu dans 2 semaines. Je suis donc preneuse si quelqu'un a la gentillesse de m'envoyer la version instrumentale... Merci...
Charlotte33650 Posté(e) 8 juin 2018 Posté(e) 8 juin 2018 Le 03/05/2018 à 22:49, helo03 a dit : Bonjour Je t'ai tout envoyé par MP Bonjour helo3, pourriez vous m’envoyer la version instrumental svp merci beaucoup
florina Posté(e) 20 juin 2018 Posté(e) 20 juin 2018 Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait également m'envoyer, s'il vous plait, la version instrumentale et si quelqu'un l'a, la partition ? Merci beaucoup !
titoo59 Posté(e) 27 juin 2018 Posté(e) 27 juin 2018 Bonsoir à tous, est-ce quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de m'envoyer la version instrumentale de ce chant? Merci beaucoup
Cécil22 Posté(e) 7 octobre 2018 Posté(e) 7 octobre 2018 Bonjour, Je viens de découvrir la chanson que j'aimerais beaucoup faire chanter à mes élèves de CE1 CE2. Est-ce que quelqu'un peut me faire parvenir les paroles et si possible aussi la version instrumentale. Merci beaucoup
bouletas Posté(e) 7 octobre 2018 Posté(e) 7 octobre 2018 Bonjour, je suis également intéressée par la version instrumentale. Si quelqu'un pourrait me la faire parvenir ce serait très gentil ! Voici les paroles pour ceux que cela intéresse la vie c'est comme un jardin.docx
delphineberget Posté(e) 15 mars 2019 Posté(e) 15 mars 2019 Bonjour Helo03, pourrais-tu s'il te plaît m'envoyer la version instrumentale de "La vie c'est comme un jardin" s'il te plaît? Nous pouvons procéder à des échanges de versions instrumentales si cela t'intéresse. Merci beaucoup
Mawie Talamh Posté(e) 29 mars 2019 Posté(e) 29 mars 2019 Le 03/05/2018 à 22:49, helo03 a dit : Bonjour Je t'ai tout envoyé par MP Bonjour, vous serait-il possible de m'envoyer ces fichiers ? Excellente journée ! Marie
mp31 Posté(e) 29 mars 2019 Posté(e) 29 mars 2019 Je suis intéressée par la version instrumentale. Merci et bon week-end. Marie
alimax41 Posté(e) 4 avril 2019 Posté(e) 4 avril 2019 Bonjour, je recherche la partition et version instrumentale de la vie c'est comme un jardin, je viens de découvrir cette chanson et elle m'a émue.... je souhaite la faire découvrir à mes élèves. Quelqu'un pourrait m'aider? Merci
pmderu Posté(e) 13 avril 2019 Posté(e) 13 avril 2019 Bonjour ! Je suis également preneur de la partition et de la bande instrumentale ! C'est vrai qu'elle est chouette, cette chanson ! 😍 D'avance, merci ! Bonne soirée
Florn Bono Posté(e) 3 mai 2019 Posté(e) 3 mai 2019 Le 03/05/2018 à 22:49, helo03 a dit : Bonjour Je t'ai tout envoyé par MP Bonjour je suis également à la recherche de la partition pour mes élèves qui ont appris cette belle chanson avant les vacances. Merci d'avance pour l envoi!
Messages recommandés