titoo59 Posté(e) 19 juin 2019 Posté(e) 19 juin 2019 Allez je renouvelle ma demande. Qui pourrait m'envoyer la version instru de ce chant? S'il vous plaît... Bonnes vacances par avance
bdisse Posté(e) 19 juin 2019 Posté(e) 19 juin 2019 Je sais pas si ça peut t'aider.... https://chordify.net/chords/la-vie-c-est-comme-un-jardin-les-enfantastiques-chorale-d-enfants720p-chantal-ecole
I_bou Posté(e) 1 août 2019 Posté(e) 1 août 2019 Bonjour, Je suis moi aussi intéressée par la version instrumentale et la partition de la chanson « la vie c’est comme un cadeau » que je voudrais faire chanter à mes élèves D’avance merci Isabelle
titoo59 Posté(e) 21 août 2019 Posté(e) 21 août 2019 C'est très gentil mais n'étant pas musicien je ne suis pas en mesure d'utiliser votre lien
mayi_the_frog Posté(e) 3 septembre 2019 Posté(e) 3 septembre 2019 bonjour ! si quelqu'un pouvait m'envoyer les paroles et la version instrumentale ce serait trop sympa!!!
Edith Demey Posté(e) 10 septembre 2019 Posté(e) 10 septembre 2019 Bonjour, j'ai les paroles et la version chantée. Je suis à la recherche de la version instrumentale et si possible la partition. Merci d'avance !
chtitefunny Posté(e) 11 septembre 2019 Posté(e) 11 septembre 2019 Bonjour, Je vais chanter avec mes élèves (ou plutôt mes élèves vont chanter 😃) La vie c'est comme un jardin. Serait-il possible d'avoir la version instrumentale ? Un grand merci d'avance
verolouisiana Posté(e) 30 septembre 2019 Posté(e) 30 septembre 2019 Je suis professeur en Immersion française en Louisiane et j'adorerais apprendre cette chanson à mes petits élèves américains de 4ème grade (10 ans), seulement, apparemment, les droits d'auteur nous empêchent d'utiliser les paroles et la bande musicale. Si l'un d'entre vous avait l'obligeance de me transmettre ce qu'il a ce serait sympa. Merci d'avance.
Alice Gauthier-Python Posté(e) 2 octobre 2019 Posté(e) 2 octobre 2019 Le 3 mai 2018 à 22:49, helo03 a dit : Bonjour Je t'ai tout envoyé par MP Bonjour, cette année avec mes collègues nous travaillons sur le thème du jardin. J'ai vu que vous aviez une version instrumentale de "la vie c'est comme un jardin" dont je sui tombée amoureuse. Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance !
Madeleine Robin Posté(e) 9 octobre 2019 Posté(e) 9 octobre 2019 Bonsoir, vous devez en avoir marre de faire boîte aux lettres mais je suis également très intéressée par une version instrumentale et une partition de cette chanson pour un petit choeur d'enfants s'il vous plaît. Merci beaucoup.
Jean-Luc Cornette Posté(e) 12 octobre 2019 Posté(e) 12 octobre 2019 Bonjour tout le monde ! Cette discussion m'a l'air de dater un peu mais je me risque quand même....Quelqu'un aurait-l a gentillesse de m'envoyer la version instrumentale de "La vie c'est comme un jardin" et éventuellement la partition ? Merci d'avance .
Gerard Deshayes Posté(e) 26 octobre 2019 Posté(e) 26 octobre 2019 Le 25/04/2018 à 17:07, scottt a dit : Bonjour, je suis à la recherche des paroles,de la partition et de la version instrumentale de la chanson la vie c'est comme un jardin qui fait partie de l'album 10 "tu fais de moi" des enfantastiques. Par avance merci
Messages recommandés