Matmat22 Posté(e) 12 novembre 2019 Posté(e) 12 novembre 2019 Bonjour helo03, Pourrais tu m'envoyer la version instrumentale du chant? Merci !
sianatrev Posté(e) 20 novembre 2019 Posté(e) 20 novembre 2019 Bonjour, je relance le topic. J'aimerais moi aussi avoir la version instrumentale de la vie c'est comme un jardin si quelqu'un peut me l'envoyer ... J'en ai besoin car je prépare le CRPE et mon évaluation de chant sera cette musique et j'aime beaucoup tous les projets qu'on peut développer à partir de cette musique. Merci d'avance !
gummynou Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 Le 03/05/2018 à 22:49, helo03 a dit : Bonjour Je t'ai tout envoyé par MP Bonjour, Si vous êtes toujours en mesure d'envoyer la version instrumentale, je suis preneur. Merci d'avance, Guillaume
Mistoufle Posté(e) 18 avril 2020 Posté(e) 18 avril 2020 Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'envoyer les paroles de la vie c'est comme un jardin ainsi que la version instrumentale ? Merci d'avance.
doisneau Posté(e) 11 octobre 2020 Posté(e) 11 octobre 2020 Bonjour, J'aurai également besoin de la version instrumentale de La vie c'est comme un jardin. Quelqu'un pourrait me l'envoyer en MP ? Merci !
Lino Posté(e) 25 octobre 2020 Posté(e) 25 octobre 2020 je viens de la retrouver....je te l'envoie en MP
Ma.Yo Posté(e) 28 octobre 2020 Posté(e) 28 octobre 2020 Bonjour, Je suis également intéressée par la version instrumentale si c'est possible ? Merci beaucoup !
doisneau Posté(e) 28 octobre 2020 Posté(e) 28 octobre 2020 Bonsoir, Je vais essayer de joindre le fichier ici mais je ne maîtrise pas les fonctionnalités du forum :)... En fait, l'essai est raté car trop lourd !!! Envoie-moi ton adresse. Bonne soirée
JuG Posté(e) 27 janvier 2021 Posté(e) 27 janvier 2021 Bonjour, Je suis également à la recherche de la partition de la version instrumentale de la chanson la vie c'est comme un jardin. Est ce que l'un ou l'une d'entre vous pourrait me dépanner svp??? Merci beaucoup par avance !
fefe63 Posté(e) 6 avril 2021 Posté(e) 6 avril 2021 Bonjour à tous, je suis à la recherche de la version instrumentale de la vie c'est comme un jardin ? Merci d'avance pour le partage
Moisa Posté(e) 22 juin 2022 Posté(e) 22 juin 2022 Bonjour, je cherche aussi la version instrumentale de la vie c’est comme un jardin . merci d’avance pour le partage.
Messages recommandés