Aller au contenu
André Jorge

Mise à jour du site : signaler les bugs

Messages recommandés

André Jorge

Bonjour. :)

Une importante mise à jour a été effectuée aujourd'hui.

Merci de signaler dans ce sujet les éventuels bugs (pour toute autre question ouvrir un autre sujet).

1- Moteur de recherche : L’index de recherche est en cours de traitement. Il faudra quelques heures pour que les résultats retournés soient complets.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RoseRed

Bonsoir,

Je n'ai plus accès à dans mes activités "les contenus où j'ai posté".
Je ne sais pas si je suis la seule ou non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anna59
il y a 14 minutes, RoseRed a dit :

Bonsoir,

Je n'ai plus accès à dans mes activités "les contenus où j'ai posté".
Je ne sais pas si je suis la seule ou non.

idem pour moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diddle21000

Il est écrit dans le message en haut de page que les flux d'activités peuvent ne pas être complets, je ne m'affole pas personnellement, je pense que ça vient de là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophely1

Bonsoir,
Idem pour moi.

Sur mon téléphone, j'y ai eu accès dans l'après-midi.
Ce soir, cela ne marche ni sur le téléphone ni sur l'ordi.

Bonne soirée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
André Jorge

Il faudra patienter. Le processus de reconstruction des index de recherche se bloque sans cesse et pas moyen pour le moment de régler le problème. Si demain après-midi ce n'est pas rentré dans l'ordre, j'installerai une autre solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophely1

D'accord, merci pour la réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
André Jorge

L'origine du problème a été identifiée. Reste à trouver la solution. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
André Jorge

Le problème est résolu. J'ai relancé la reconstruction de l'index de recherche. Dans quelques heures ce sera terminé. :)

Edit : c'est réglé. :)

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bountygong

Merci beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophely1

:applause:

Merci BEAUCOUP!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diddle21000

Juste pour info : le chargement du "Contenu dans lequel j'ai posté" est long à se faire depuis la màj, que ce soit avec Edge sous W10 ou sous Android. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
André Jorge

Effectivement, il faut un peu plus de 13 secondes pour afficher les résultats...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Just_Summer
Le 07/05/2018 à 04:55, André Jorge a dit :

Effectivement, il faut un peu plus de 13 secondes pour afficher les résultats...

J'ai du mal à saisir si c'est ironique :blush:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
André Jorge

Il n'y a pas d'ironie, juste une confirmation du bug (qui sera corrigé lors de la prochaines mise à jour). :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Just_Summer
à l’instant, André Jorge a dit :

Il n'y a pas d'ironie, juste une confirmation du bug (qui sera corrigé lors de la prochaines mise à jour). :)

Ah ok :happy: Tant mieux parce que je venais dire la même chose.

Merci pour tout AJ!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
André Jorge

Nouvelle mise à jour aujourd'hui. La reconstruction de l'index de recherche est encore cours et sera terminé dans quelques heures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Just_Summer

En attendant c'est bien plus rapide pour charger la page de nos contenus alors MERCI! :thumbsup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bountygong

Oui merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diddle21000

J'ai gagné en vitesse également, ça va mieux :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
André Jorge

Une nouvelle mise à jour a été faite aujourd'hui. Il faudra à nouveau attendre quelques heures pour que la reconstruction de l'index de recherche soit terminée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bountygong

Merci :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
André Jorge

Une nouvelle mise à jour a été faite aujourd'hui. Il faudra à nouveau attendre quelques heures pour que la reconstruction de l'index de recherche soit terminée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolita

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est dû à la mise à jour ou à autre chose mais depuis quelques jours, je rencontre un petit souci. Je vais essayer d'expliquer 😉

Jusque là, quand je cliquais sur "Messages non lus", quand j'ouvrais un message puis que je revenais à la liste des messages non lus, ça revenait à l'endroit où j'en étais.

C'était bien pratique surtout si je n'étais pas venue depuis 2 ou 3 jours, après avoir fait "Voir plus" plusieurs fois.

Donc, maintenant, quand je fais "Retour", je reviens au début des messages non lu. Il me faut "descendre" pour retrouver où j'en étais de ma lecture des messages.

Je ne sais pas si mon explication est très claire :(. D'autres rencontrent ce problème ? Ce n'est rien de grave mais je perds le fil de ma lecture...

Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Just_Summer

Ça me l'a fait pendant quelques temps puis c'est revenu comme avant :idontno: je ne t'aide pas désolée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
André Jorge

Je ne rencontre pas ce problème. As-tu essayé de vider le cache de ton navigateur ?

Juste pour voir, tu pourrais essayer avec un autre navigateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolita

Cache vidé... toujours pareil.

 

Je vais voir avec un autre navigateur mais j'utilise toujours firefox. 😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolita

Et oui ! avec Chrome, ça marche... mais je ne l'utilise jamais. :sad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flore49

Je ne sais pas si c'est dû à une dernière mise à jour, mais plutôt que d'ouvrir un nouveau sujet, je poste ici.

Depuis qu'il y a des milliards de smileys disponibles, la fenêtre pour les afficher est très longue à charger (environ 10''), et à se fermer après avoir choisi le smiley. Quand on veut mettre plusieurs smileys, c'est encore plus pénible. Pour avoir lu d'autres edpiens, je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas.

Un bug ou juste la lourdeur du dit "fichier" ? Dans ce dernier cas, ne serait-ce pas plus judicieux de revenir à un nombre plus restreint, mais avec une meilleure accessibilité ?

Merci d'avance. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiko

C'est le cas pour moi également, je préfère en avoir moins aussi. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×