Jump to content

Mise à jour du site : signaler les bugs


André Jorge
 Share

Recommended Posts

Bonjour. :)

Une importante mise à jour a été effectuée aujourd'hui.

Merci de signaler dans ce sujet les éventuels bugs (pour toute autre question ouvrir un autre sujet).

1- Moteur de recherche : L’index de recherche est en cours de traitement. Il faudra quelques heures pour que les résultats retournés soient complets.

 

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Je n'ai plus accès à dans mes activités "les contenus où j'ai posté".
Je ne sais pas si je suis la seule ou non.

Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, RoseRed a dit :

Bonsoir,

Je n'ai plus accès à dans mes activités "les contenus où j'ai posté".
Je ne sais pas si je suis la seule ou non.

idem pour moi...

Link to comment
Share on other sites

Il est écrit dans le message en haut de page que les flux d'activités peuvent ne pas être complets, je ne m'affole pas personnellement, je pense que ça vient de là.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,
Idem pour moi.

Sur mon téléphone, j'y ai eu accès dans l'après-midi.
Ce soir, cela ne marche ni sur le téléphone ni sur l'ordi.

Bonne soirée!

Link to comment
Share on other sites

Il faudra patienter. Le processus de reconstruction des index de recherche se bloque sans cesse et pas moyen pour le moment de régler le problème. Si demain après-midi ce n'est pas rentré dans l'ordre, j'installerai une autre solution.

Link to comment
Share on other sites

L'origine du problème a été identifiée. Reste à trouver la solution. :)

Link to comment
Share on other sites

Le problème est résolu. J'ai relancé la reconstruction de l'index de recherche. Dans quelques heures ce sera terminé. :)

Edit : c'est réglé. :)

  • Merci 1
Link to comment
Share on other sites

Juste pour info : le chargement du "Contenu dans lequel j'ai posté" est long à se faire depuis la màj, que ce soit avec Edge sous W10 ou sous Android. 

Link to comment
Share on other sites

Effectivement, il faut un peu plus de 13 secondes pour afficher les résultats...

Link to comment
Share on other sites

Le 07/05/2018 à 04:55, André Jorge a dit :

Effectivement, il faut un peu plus de 13 secondes pour afficher les résultats...

J'ai du mal à saisir si c'est ironique :blush:

Link to comment
Share on other sites

Il n'y a pas d'ironie, juste une confirmation du bug (qui sera corrigé lors de la prochaines mise à jour). :)

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, André Jorge a dit :

Il n'y a pas d'ironie, juste une confirmation du bug (qui sera corrigé lors de la prochaines mise à jour). :)

Ah ok :happy: Tant mieux parce que je venais dire la même chose.

Merci pour tout AJ!

Link to comment
Share on other sites

Nouvelle mise à jour aujourd'hui. La reconstruction de l'index de recherche est encore cours et sera terminé dans quelques heures...

Link to comment
Share on other sites

En attendant c'est bien plus rapide pour charger la page de nos contenus alors MERCI! :thumbsup:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Une nouvelle mise à jour a été faite aujourd'hui. Il faudra à nouveau attendre quelques heures pour que la reconstruction de l'index de recherche soit terminée.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Une nouvelle mise à jour a été faite aujourd'hui. Il faudra à nouveau attendre quelques heures pour que la reconstruction de l'index de recherche soit terminée.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est dû à la mise à jour ou à autre chose mais depuis quelques jours, je rencontre un petit souci. Je vais essayer d'expliquer 😉

Jusque là, quand je cliquais sur "Messages non lus", quand j'ouvrais un message puis que je revenais à la liste des messages non lus, ça revenait à l'endroit où j'en étais.

C'était bien pratique surtout si je n'étais pas venue depuis 2 ou 3 jours, après avoir fait "Voir plus" plusieurs fois.

Donc, maintenant, quand je fais "Retour", je reviens au début des messages non lu. Il me faut "descendre" pour retrouver où j'en étais de ma lecture des messages.

Je ne sais pas si mon explication est très claire :(. D'autres rencontrent ce problème ? Ce n'est rien de grave mais je perds le fil de ma lecture...

Merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

Ça me l'a fait pendant quelques temps puis c'est revenu comme avant :idontno: je ne t'aide pas désolée...

Link to comment
Share on other sites

Je ne rencontre pas ce problème. As-tu essayé de vider le cache de ton navigateur ?

Juste pour voir, tu pourrais essayer avec un autre navigateur.

Link to comment
Share on other sites

Cache vidé... toujours pareil.

 

Je vais voir avec un autre navigateur mais j'utilise toujours firefox. 😊

Link to comment
Share on other sites

Et oui ! avec Chrome, ça marche... mais je ne l'utilise jamais. :sad:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Je ne sais pas si c'est dû à une dernière mise à jour, mais plutôt que d'ouvrir un nouveau sujet, je poste ici.

Depuis qu'il y a des milliards de smileys disponibles, la fenêtre pour les afficher est très longue à charger (environ 10''), et à se fermer après avoir choisi le smiley. Quand on veut mettre plusieurs smileys, c'est encore plus pénible. Pour avoir lu d'autres edpiens, je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas.

Un bug ou juste la lourdeur du dit "fichier" ? Dans ce dernier cas, ne serait-ce pas plus judicieux de revenir à un nombre plus restreint, mais avec une meilleure accessibilité ?

Merci d'avance. :)

Link to comment
Share on other sites

C'est le cas pour moi également, je préfère en avoir moins aussi. 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...