Aller au contenu

Mise à jour du site : signaler les bugs


André Jorge

Messages recommandés

Et oui ! avec Chrome, ça marche... mais je ne l'utilise jamais. :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Je ne sais pas si c'est dû à une dernière mise à jour, mais plutôt que d'ouvrir un nouveau sujet, je poste ici.

Depuis qu'il y a des milliards de smileys disponibles, la fenêtre pour les afficher est très longue à charger (environ 10''), et à se fermer après avoir choisi le smiley. Quand on veut mettre plusieurs smileys, c'est encore plus pénible. Pour avoir lu d'autres edpiens, je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas.

Un bug ou juste la lourdeur du dit "fichier" ? Dans ce dernier cas, ne serait-ce pas plus judicieux de revenir à un nombre plus restreint, mais avec une meilleure accessibilité ?

Merci d'avance. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le cas pour moi également, je préfère en avoir moins aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affichage instantané pour moi, que ce soit sur un vieux PC de 2009 ou un appareil récent. :)

=> La solution est d'effacer le cache du navigateur et de le redémarrer ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Désolée de ma réponse tardive.
Je viens de vider le cache complet et de redémarrer et malheureusement, ça ne change rien. Je suis une PC relativement récent, et utilise Firefox.

:idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

C'est certainement en cours de traitement mais au cas où : il y a une erreur de formulation sous les titres.

Ex 1552290803-20190311-085306.jpg

Merci pour le travail engagé :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Ça devrait être réglé maintenant. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques jours, quand je suis sur la page d'un sujet, je n'ai plus le titre en bas du prochain sujet non lu, ni la date des messages à l'intérieur d'un sujet s'ils ne sont pas postés le jour où je lis le sujet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'avoir signalé. C'est un problème de traduction. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour @André Jorge
Je passe par ce fil de discussion dans lequel j'avais posté car je n'ai accès qu'à ça quasiment.
Depuis 2 ou 3 jours, le site ne s'affiche pas sur mon ordinateur comme d'ordinaire.
J'ai un peu la même page que lorsque je passe par mon téléphone avec les 4 icônes en haut à gauche.
J'ai accès au contenu dans lequel j'ai posté. Peut-être à d'autres choses, je vais tenter d'explorer...

Comment puis-je revenir au "site habituel"?

D'avance merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mea culpa de t'avoir dérangé pour rien!.... J'ai tenté une manoeuvre par rapport à l'affichage de l'écran (miracle car je suis nulle en informatique), et ça a marché!
Pardon pour le dérangement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...