Aller au contenu

Formation futurs directeurs en juin ?


sarahbel

Messages recommandés

Bonjour, 

Je voudrais savoir sur le 92 après les resultats du mouvement y a t-il une formation directeurs pour être prêts à la rentrée ? Merci par avance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis directrice cette année à titre provisoire mais j'ai la liste d'aptitude et je n'ai pas eu de formation. Donc ça m'étonnerai... 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui...Il y a 3 semaines de formations si tu obtiens un poste de direction au mouvement à titre définitif

J'ai fait la formation l'année dernièr eet c'était très utile mais un peu stressant parfois!

Ensuite tu as une semaine en novembre et une semaine en mars

C'est à Canopé à Suresnes

N'hésite pas si tu as des questions...

Mais déjà il faut attendre les résultats (j'y participe à nouveau cette année car je suis à Courbevoie et ils ne passent pas aux 4 jours...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 semaines également en juin (à la Réunion), mais je n'y ai pas encore eu droit, car je n'ai pour l'instant pas obtenu de poste de direction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/05/2018 à 18:46, annelaure92 a dit :

Oui...Il y a 3 semaines de formations si tu obtiens un poste de direction au mouvement à titre définitif

J'ai fait la formation l'année dernièr eet c'était très utile mais un peu stressant parfois!

Ensuite tu as une semaine en novembre et une semaine en mars

C'est à Canopé à Suresnes

N'hésite pas si tu as des questions...

Mais déjà il faut attendre les résultats (j'y participe à nouveau cette année car je suis à Courbevoie et ils ne passent pas aux 4 jours...)

C'est marrant je suis à courbevoie pas encore directrice pas eu de poste l'n dernier. ...Et j'ai demandé aussi courbevoie entre autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant ça ! Tu es à quelle école? Tu as un gros barème?

Je suis à la Marelle C'est une super école mais comme je disais, je voudrais mon mercredi!

Je sais que d'autres directeurs(trices) ont demandé à bouger!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non petit bareme et je suis à la fontaine.  Je n'ai pas demandé la marelle. ..enfin je ne pense pas...Par contre très peu d'infos sur les directions vacantes à courbevoie. ..C'est bien connu les gens ne parlent pas ...Donc je ne suis pas sûr du tt d'avoir un poste 😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce n'est pas évident de savoir exactement qui veut partir... 

Je n'ai pas la date du mouvement anonymé Je me dis que ça devrait être autour du 18 mai (environ 10 jours avnt la CAPD en général) C'est long d'attendre sans savoir...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, est ce que quelqu’un sait si le 78 propose également une formation directeur au mois de juin pour les nouveaux qui débarquent sur un poste de direction en septembre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est paru dans les textes regarde b.o dans direction ecole donc pour moi c'est national 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...