Posté(e) 19 mai 20188 a Auteur annelaure92 tu n's rien eu au premouvement. ..Moi rien déçue même si je m' attendaisun peu. ..76 postes de direction pourvusur sur tous les 92...Je me suis amusée à compte. ..déçue 😯 j'ttends second mouvement sur les directions vacantes mais pour moi j'ai encore moins de chance petit bareme. ..
Posté(e) 19 mai 20188 a Coucou, à qui doit-on s'adresser pour bénéficier de la formation ? A l'IA, à notre IEN actuel ou ne fait rien, on attend ?
Posté(e) 19 mai 20188 a Auteur Il y a 3 heures, barcel78 a dit : Coucou, à qui doit-on s'adresser pour bénéficier de la formation ? A l'IA, à notre IEN actuel ou ne fait rien, on attend ? Je pense qu'une fois que tu sais tu dois être contacté par ien (ordre de mission pour stage ) Dans le doute moi j'enverrai un mail à l'ien début juin. ..Ça mange pas de pain (parfois y a des loupés dans l'administration. ..😐)
Posté(e) 21 mai 20188 a En effet tu reçois un ordre de mission si tu as obtenu un poste à titre définitif au 1er mouvement Si tu as un poste au 2ème mouvement tu fais une semaine en novembre, une en mars et les 3 semaines en juin 2019 Pas très logique mais bon...
Posté(e) 22 mai 20188 a Merci beaucoup pour les infos. Je vais attendre la CAPD et si rien après, je contacterai mon IEN.