Biquette75 Posté(e) 30 avril 2018 Posté(e) 30 avril 2018 Bonjour, Je suis inspectée le 17 mai. Notre fête d'école (et donc danse), est début juin. Mon créneau motricité va donc être dédié à la répétition de la danse. Sur mon cahier journal, est ce que je suis honnête et je note que les 4 créneaux de motricité sont entièrement dédiés à la préparation de la danse, ou est-ce que je triche : 1 jour pour la répétition de la danse et les 3 autres jours j'écris des séances fictives ? merci pour vos conseils !
Pepettebond Posté(e) 30 avril 2018 Posté(e) 30 avril 2018 Tu fais une séquence danse donc 7 ou 8 ... 10 séances avec une progression et des activités qui sont construites découverte d'un rythme ,découverte d'un chant ou d'un air ... recherche et/ ou découvertes de mouvements, de pas exploitation des pas et mouvements sur le rythme jeux à plusieurs pour la mise en place d'une chorégraphie répétition de la chorégraphie pour présenter un spectacle tu peux lier les deux domaines Agir, s'exprimer, comprendre à travers l'activité physique Agir, s'exprimer, comprendre à travers les activités artistiques
Biquette75 Posté(e) 1 mai 2018 Auteur Posté(e) 1 mai 2018 Etoile, c'est le nom de la nouvelle formule de l'inspection. Merci d'avoir donné ton avis. Merci Pepettebond, c'est parfait !!
Adelie Posté(e) 1 mai 2018 Posté(e) 1 mai 2018 +1 et puis dans le reste de ton cahier journal de l'année tu avais bien 4 séances différents dans la semaine avec les progressions qui vont bien. Je pense que n'importe quel inspecteur peut comprendre que tu prépares bien ton spectacle de fin d'année en mai/juin.
Messages recommandés