Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

:D Bonjour à toutes les listes complémentaires.

Vous cherchez des renseignements sur les LC: renseignements, avancement, recrutement....... Le sgen-cfdt, le syndicat de l'éducation nationale de la CFDT, met en place des listes de diffusion pour vous informer en temps direct et pour répondre à toutes vos questions.

Pour vous inscrire à cette liste de diffusion, chercher le numéro de tel et l'adresse du Sgen-CFDT de votre région en allant à l'adresse

http://www.sgen-cfdt.org/syndicats/

Téléphonez-nous. Nous sommes là pour vous aider!!

Bonnne chance à tous :)

Le responsable des listes complémentaires du Sgen-CFDT de l'académie de Versailles ;)

Posté(e)

Bonsoir,

C'est encore olivier.sgen91 <_<

Quelques LC me répondent en utilisant la touche E-MAIL. J'ai leur réponse dans ma boite E-MAIL mais je n'est que leur speudo. Je n'ai pas d'adresse pour répondre. _bl_sh_

Indiquer une adresse svp

Bon dimanche

Olivier (c-_-v)

Posté(e)

si tu fais "répondre" ça leur envoie automatiquement un mail! demande(leur de te renvoyer leur adresse! car ce 'nest pas dit que ces personnes reviennent rapidement voir le sujet! ;)

Posté(e)

Bonjour.

A ce sujet, quelqu'un pourrait-il nous donner ici la liste de tous les syndicats susceptibles de nous informer de l'avancement des listes complémentaires, ainsi que les moyens de contact possibles, s'il-vous-plaît ?

A part les syndicats, y a-t-il d'autres moyens ?

Merci.