oliver.sgen91 Posté(e) 25 septembre 2004 Posté(e) 25 septembre 2004 Bonjour à toutes les listes complémentaires. Vous cherchez des renseignements sur les LC: renseignements, avancement, recrutement....... Le sgen-cfdt, le syndicat de l'éducation nationale de la CFDT, met en place des listes de diffusion pour vous informer en temps direct et pour répondre à toutes vos questions. Pour vous inscrire à cette liste de diffusion, chercher le numéro de tel et l'adresse du Sgen-CFDT de votre région en allant à l'adresse http://www.sgen-cfdt.org/syndicats/ Téléphonez-nous. Nous sommes là pour vous aider!! Bonnne chance à tous Le responsable des listes complémentaires du Sgen-CFDT de l'académie de Versailles
oliver.sgen91 Posté(e) 25 septembre 2004 Auteur Posté(e) 25 septembre 2004 Bonsoir, C'est encore olivier.sgen91 <_< Quelques LC me répondent en utilisant la touche E-MAIL. J'ai leur réponse dans ma boite E-MAIL mais je n'est que leur speudo. Je n'ai pas d'adresse pour répondre. _bl_sh_ Indiquer une adresse svp Bon dimanche Olivier (c-_-v)
pike Posté(e) 26 septembre 2004 Posté(e) 26 septembre 2004 si tu fais "répondre" ça leur envoie automatiquement un mail! demande(leur de te renvoyer leur adresse! car ce 'nest pas dit que ces personnes reviennent rapidement voir le sujet!
André Jorge Posté(e) 26 septembre 2004 Posté(e) 26 septembre 2004 Bonjour. A ce sujet, quelqu'un pourrait-il nous donner ici la liste de tous les syndicats susceptibles de nous informer de l'avancement des listes complémentaires, ainsi que les moyens de contact possibles, s'il-vous-plaît ? A part les syndicats, y a-t-il d'autres moyens ? Merci.
Messages recommandés