Aller au contenu

merci les filles !


steph.stephy3

Messages recommandés

merci beaucoup à tous !

grâce à ce forum, je stresse beaucoup moins, je me sens beaucoup moins seule dans l'épreuve...

aujourd'hui, j'ai passé l'épreuve orale d'eps et l'oral pro...

grâce à vous , j'étais beaucoup plus sereine et j'espère que ça s'est bien passé...

c'est l'impression que j'en ai eu.

attention, je n'ai pas été transcendante (faut pas pousser quand même !), dans la moyenne je pense, mais mes jurys étaient super sympas...

j'espère que mes impressions sont bonnes, car vous n'êtes pas sans savoir que ce concours réserve bien des surprises.

espérons pour nous tous qu'elles seront bonnes...

biz biz

ps : reste l'histoire-géo vendredi (mais alors là, je patauge un peu beaucoup...).

en tout cas, le moral est LA !! :P

steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour moi qui suit candidat libre, avoir ce chat (au-delà des informations précieuses que l'on découvre), c'est ne plus être seul dans mes révisions. C'est faire un breack de discussion dès que j'en ai marre de réviser. De plus, on sait ce qui nous attend (avec les témoignages) lorsque l'on va à l'épreuve. Bref, cela m'aide aussi beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment contente pour toi...

:wub: Moi j'ai encore l'entretien pro demain après-midi etl'oral d'arts plastiques samedi midi B)

Ensuite...les vacances :wub::wub::wub: Enfin presque parce que je retravaille lundi 30 ... Il faudra ensuite attendre les résultats...le 10 juillet à 11 heures pour l'académie de Lille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis de créteil. Il me reste l'OP demain. Je viens de passer la musique aujourd'hui, et j'ai du mal à me remettre aux révisions.

Je te souhaite en tout cas le meilleur pour l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...