damans Posté(e) 1 mai 2018 Posté(e) 1 mai 2018 Bonjour, Est-ce qu'avec le manuel numérique Pilotis, on peut classer les images dans la maison des sons ou bien le coffret de cartes est indispensable? Merci beaucoup
mamiebrossard Posté(e) 2 mai 2018 Posté(e) 2 mai 2018 Le manuel numérique est "juste" le manuel numérisé. On ne peut donc pas classer les images
damans Posté(e) 2 mai 2018 Auteur Posté(e) 2 mai 2018 Ok merci beaucoup. Le coffret est donc indispensable
mamiebrossard Posté(e) 2 mai 2018 Posté(e) 2 mai 2018 Oui même si pendant quelques années, j'ai fait avec des cartes que j'avais imprimées mais rien que pour le classement, c'est une aide non négligeable Si j'avais le courage, j'essaierai bien de tout numériser mais la tâche me paraît énorme ...
damans Posté(e) 2 mai 2018 Auteur Posté(e) 2 mai 2018 C'est vraiment dommage que ce ne soit pas prévu de façon numérique. Tu as plastifié les cartes ou on peut les manipuler sans qu'elles s’abîment ?
mamiebrossard Posté(e) 2 mai 2018 Posté(e) 2 mai 2018 Les cartes sont sur du cartons "plastifié" et peuvent donc être manipulées
dodlod Posté(e) 2 mai 2018 Posté(e) 2 mai 2018 Je me posais la question aussi! On m'a installé un tbi pendant les dernières vacances et du coup, ce serait bien qu'ils fassent une version numérique du coffret pour les manipuler sur le tbi.
Messages recommandés