Cece31500 Posté(e) 8 mai 2018 Posté(e) 8 mai 2018 Bonjour, j'ai été admise pour intégrer le master MEEF premier degré à l'ESPE de Bonneuil pour la rentrée 2018. J'aimerais donc avoir des avis et des témoignages sur cette Espe afin de m'éclairer et ne pas regretter mon choix. D'ailleurs si jamais il y a d'autres personnes sur ce forum qui intégreront ce master ça pourrait être intéressant d'échanger. Merci d'avance pour vos réponses😊
RoseRed Posté(e) 8 mai 2018 Posté(e) 8 mai 2018 Il y a 1 heure, Cece31500 a dit : Bonjour, j'ai été admise pour intégrer le master MEEF premier degré à l'ESPE de Bonneuil pour la rentrée 2018. J'aimerais donc avoir des avis et des témoignages sur cette Espe afin de m'éclairer et ne pas regretter mon choix. D'ailleurs si jamais il y a d'autres personnes sur ce forum qui intégreront ce master ça pourrait être intéressant d'échanger. Merci d'avance pour vos réponses😊 Je suis entrain de finaliser mon inscription. Il faut que j'envoie sur le site les documents qu'il demande. J'ai mis Bonneuil en deuxième choix.
Cece31500 Posté(e) 8 mai 2018 Auteur Posté(e) 8 mai 2018 il y a 33 minutes, RoseRed a dit : Je suis entrain de finaliser mon inscription. Il faut que j'envoie sur le site les documents qu'il demande. J'ai mis Bonneuil en deuxième choix. D'accord. C'est super alors.
Messages recommandés