Anais Fournier Posté(e) 10 mai 2018 Partager Posté(e) 10 mai 2018 Bonjour à tous, Dans le cadre de mon mémoire, j'aimerai avoir votre avis sur le dispositif REP et plus particulièrement dans la prise en charge des difficultés scolaire. Que pensez-vous de ce dispositif REP, est-il efficace ? Quels sont les avantages mais aussi quels sont les inconvénients, s'il y en a ? Merci pour vos réponses qui me seront très utiles !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
André Jorge Posté(e) 11 mai 2018 Partager Posté(e) 11 mai 2018 Bonjour. As-tu lu cet article de décembre 2017 qui apportent quelques éléments de réponse ? http://www.cahiers-pedagogiques.com/Ou-en-est-l-education-prioritaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Anais Fournier Posté(e) 13 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) 13 mai 2018 Merci pour cet article, mais j'aurai aimé des avis personnels d'enseignants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés