Aller au contenu

CAPPEI 2018-2019


Just_Summer

Messages recommandés

il y a 1 minute, iode62 a dit :

Merci lanaudrey.

Je suis déjà une grande anxieuse de base, couple ça à une nature perfectionniste et tu as le combo parfait pour péter des câbles comme il faut 😂

Vivement vendredi. Je vous tiendrai au courant, mais ça va être la course, j'ai un mariage le mm jour à 15h30...

J'ai le même profil que toi, bon courage pour cette fin de semaine :wub: :

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair....Je ne passe que fin mai mais je suis déjà stressée et je me fixe un tas de choses à faire...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, iode62 a dit :

Merci lanaudrey.

Je suis déjà une grande anxieuse de base, couple ça à une nature perfectionniste et tu as le combo parfait pour péter des câbles comme il faut 😂

Vivement vendredi. Je vous tiendrai au courant, mais ça va être la course, j'ai un mariage le mm jour à 15h30...

J'ai le même combo... et pourtant j'ai réussi à maîtriser mes angoisses (pourtant chez moi TOUTES les émotions passent par les larmes). J'ai pleuré pendant la pause de 10 minutes et pendant le temps de délibération mais pas face au jury? Quand on me connait ça relève du miracle. Tu arriveras toi aussi à surmonter tout ça. Tu as travaillé et le travail paie! Ne lâche rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, chri chri a dit :

J'ai le même profil que toi, bon courage pour cette fin de semaine :wub: :

Alors je te dis ce que je viens de dire: je suis comme ça aussi et j'ai réussi à me maitriser!

Tu y arriveras aussi. Tu as travaillé ça paiera!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, chri chri a dit :

C'est clair....Je ne passe que fin mai mais je suis déjà stressée et je me fixe un tas de choses à faire...

 

Bon courage ! je compatis tellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lanaudrey a dit :

Alors je te dis ce que je viens de dire: je suis comme ça aussi et j'ai réussi à me maitriser!

Tu y arriveras aussi. Tu as travaillé ça paiera!

J'espère !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

🤞💪 J'y crois, je me suis sentie tellement de fois bien en dessous en vous lisant que si je l'ai fait vous pouvez LARGEMENT le faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, lanaudrey a dit :

Alors je te dis ce que je viens de dire: je suis comme ça aussi et j'ai réussi à me maitriser!

Tu y arriveras aussi. Tu as travaillé ça paiera!

Tout pareil ! 

On croit en vous les filles ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Y a-t-il parmi vous quelqu'un qui passe le CAPPEI "enseigner en milieu pénitentiaire". J'envisage de le présenter en candidat libre l'an prochain, mais j'avoue ne pas voir quelle problématique aborder pour l'épreuve 2... De même, l'épreuve 3 me semble pour l'instant difficile à appréhender dans le milieu si spécifique que le milieu carcéral. Bref, des témoiganges seraient les bienvenus pour voir s'il est judicieux ou pas de tenter l'expérience du CAPPEI en Maison d'arrêt !!

Par avance merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...