chri chri Posté(e) 8 mai 2019 Posté(e) 8 mai 2019 il y a 1 minute, iode62 a dit : Merci lanaudrey. Je suis déjà une grande anxieuse de base, couple ça à une nature perfectionniste et tu as le combo parfait pour péter des câbles comme il faut 😂 Vivement vendredi. Je vous tiendrai au courant, mais ça va être la course, j'ai un mariage le mm jour à 15h30... J'ai le même profil que toi, bon courage pour cette fin de semaine : 1
iode62 Posté(e) 8 mai 2019 Posté(e) 8 mai 2019 Merci chri chri !!!!! Pas évident d'être comme ça, hein ?
chri chri Posté(e) 8 mai 2019 Posté(e) 8 mai 2019 C'est clair....Je ne passe que fin mai mais je suis déjà stressée et je me fixe un tas de choses à faire...
lanaudrey Posté(e) 8 mai 2019 Posté(e) 8 mai 2019 il y a 35 minutes, iode62 a dit : Merci lanaudrey. Je suis déjà une grande anxieuse de base, couple ça à une nature perfectionniste et tu as le combo parfait pour péter des câbles comme il faut 😂 Vivement vendredi. Je vous tiendrai au courant, mais ça va être la course, j'ai un mariage le mm jour à 15h30... J'ai le même combo... et pourtant j'ai réussi à maîtriser mes angoisses (pourtant chez moi TOUTES les émotions passent par les larmes). J'ai pleuré pendant la pause de 10 minutes et pendant le temps de délibération mais pas face au jury? Quand on me connait ça relève du miracle. Tu arriveras toi aussi à surmonter tout ça. Tu as travaillé et le travail paie! Ne lâche rien!
lanaudrey Posté(e) 8 mai 2019 Posté(e) 8 mai 2019 il y a 36 minutes, chri chri a dit : J'ai le même profil que toi, bon courage pour cette fin de semaine : Alors je te dis ce que je viens de dire: je suis comme ça aussi et j'ai réussi à me maitriser! Tu y arriveras aussi. Tu as travaillé ça paiera!
iode62 Posté(e) 8 mai 2019 Posté(e) 8 mai 2019 il y a 18 minutes, chri chri a dit : C'est clair....Je ne passe que fin mai mais je suis déjà stressée et je me fixe un tas de choses à faire... Bon courage ! je compatis tellement
iode62 Posté(e) 8 mai 2019 Posté(e) 8 mai 2019 à l’instant, lanaudrey a dit : Alors je te dis ce que je viens de dire: je suis comme ça aussi et j'ai réussi à me maitriser! Tu y arriveras aussi. Tu as travaillé ça paiera! J'espère !!!
chri chri Posté(e) 8 mai 2019 Posté(e) 8 mai 2019 il y a 1 minute, iode62 a dit : J'espère !!! J'espère aussi
lanaudrey Posté(e) 8 mai 2019 Posté(e) 8 mai 2019 🤞💪 J'y crois, je me suis sentie tellement de fois bien en dessous en vous lisant que si je l'ai fait vous pouvez LARGEMENT le faire!
fleur_de_java Posté(e) 8 mai 2019 Posté(e) 8 mai 2019 il y a 21 minutes, lanaudrey a dit : Alors je te dis ce que je viens de dire: je suis comme ça aussi et j'ai réussi à me maitriser! Tu y arriveras aussi. Tu as travaillé ça paiera! Tout pareil ! On croit en vous les filles !
ribambelle Posté(e) 9 mai 2019 Posté(e) 9 mai 2019 Bonjour à tous, Y a-t-il parmi vous quelqu'un qui passe le CAPPEI "enseigner en milieu pénitentiaire". J'envisage de le présenter en candidat libre l'an prochain, mais j'avoue ne pas voir quelle problématique aborder pour l'épreuve 2... De même, l'épreuve 3 me semble pour l'instant difficile à appréhender dans le milieu si spécifique que le milieu carcéral. Bref, des témoiganges seraient les bienvenus pour voir s'il est judicieux ou pas de tenter l'expérience du CAPPEI en Maison d'arrêt !! Par avance merci !
Messages recommandés