Aller au contenu

Problème audition


cecile91

Messages recommandés

Le 17/05/2018 à 20:50, Chocolatine a dit :

Il existe des bouchons d'oreille qui filtre le bruit, le filtre est choisi en fonction de la profession, du lieu (concert par exemple). Cela ne diminue pas le bruit comme des boules quies ou bouchons en mousse, on entend normalement mais  les sons retransmis ne peuvent pas dépasser les 85 décibels, seuil de danger pour l'audition. J'ai appris ça récemment  dans une formation sur la gestion du bruit à l'école. Ca coute dans les 12 euros chez les audioprothésistes.

Bonsoir 

Le sujet date un peu... Mais je cherche une référence de protections auditives. 

C'est venu brutalement le mois dernier... Je me suis rendu compte que j'j'ai les oreilles qui sifflent le soir. Et je supporte de moins en moins le bruit. Le pire c'est la cour de récréation... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tempérence a dit :

Bonsoir 

Le sujet date un peu... Mais je cherche une référence de protections auditives. 

C'est venu brutalement le mois dernier... Je me suis rendu compte que j'j'ai les oreilles qui sifflent le soir. Et je supporte de moins en moins le bruit. Le pire c'est la cour de récréation... 

Désolée, je n'ai pas de référence... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...