Nao Posté(e) 19 mai 2018 Posté(e) 19 mai 2018 Bonjour à tous. J'ai été retenue pour une formation pédagogique sportive en fin de mois. Notre CPC EPS nous a annoncé, bien gêné, qu'en réalité nous n'y serions pas formés mais nous encadrerions des groupes d'élèves dans le cadre d'un tournoi USEP car les animateurs y manquaient. Je suis hors de moi. On a déjà bien peu de formation, il faut en plus que l'on n'y soit pas formés. Vous feriez quoi, à ma place ? Merci par avance pour vos suggestions.
nonau Posté(e) 19 mai 2018 Posté(e) 19 mai 2018 il y a 14 minutes, Nao a dit : Bonjour à tous. J'ai été retenue pour une formation pédagogique sportive en fin de mois. Notre CPCEPS nous a annoncé, bien gêné, qu'en réalité nous n'y serions pas formés mais nous encadrerions des groupes d'élèves dans le cadre d'un tournoi USEP car les animateurs y manquaient. Je suis hors de moi. On a déjà bien peu de formation, il faut en plus que l'on n'y soit pas formés. Vous feriez quoi, à ma place ? Merci par avance pour vos suggestions. Je n'irais pas et remplacerais cette escroquerie par une RIS... 1 1
chris83 Posté(e) 19 mai 2018 Posté(e) 19 mai 2018 Je n'irai pas non plus, c'est un scandale de proposer çà!Ils ont vraiment pas honte! 😠
lilie2fr Posté(e) 19 mai 2018 Posté(e) 19 mai 2018 Je refuserai, en y allant tu prends une responsabilité qui ne t incombe pas.
nonau Posté(e) 19 mai 2018 Posté(e) 19 mai 2018 Je te conseille de faite remonter cette information à un syndicat (un vrai).
RififiHype Posté(e) 19 mai 2018 Posté(e) 19 mai 2018 Hallucinant ! Clairement je refuserais aussi... quelle serait ta responsabilité en cas d'accident ?
Maethina Posté(e) 19 mai 2018 Posté(e) 19 mai 2018 Je n'irais pas non plus ! C'est quand même un comble quand on sait en plus que les animations pédagogiques portent maintenant le nom pompeux de «formation continue» et seront directement défalquées de notre crédit de temps dévolu à la formation tout au long de notre vie .... ils ne doutent vraiment de rien quand même 🙄
maikresse Caro Posté(e) 19 mai 2018 Posté(e) 19 mai 2018 je n'irais pas non plus dans un cas comme ça, une animation c'est une formation pas un accompagnement d'activité. Qu'en disent vos syndicats? Je serais très intéressée par leur avis.
noa1974 Posté(e) 19 mai 2018 Posté(e) 19 mai 2018 Bonjour ! Hors de moi comme toi face à cette tromperie, je refuserais d'y aller aussi pour toutes les raisons invoquées plus haut.
machin-pichou Posté(e) 19 mai 2018 Posté(e) 19 mai 2018 L'IEN qui autorise ce genre de dérive est totalement hors des clous . Les délégués syndicaux doivent être saisis pour le lui signifier très fermement !
Messages recommandés